♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
didadou:
Citation de: Matoche le 17 Juin 2011 à 20:48:08
Donc, tu veux pas que le travail se fasse trop.
Pour mon aînée que j'ai eue en césa pour siège, mon travail a commencé, j'avais des contractions régulières mais pas douloureuses toutes les 10 minutes. J'ai appelé la clinique car une copine sage-femme m'a dit qu'il valait mieux qu'il me fasse la césa à 22h qu'à 3h du matin... Estelle est née à 23h30.
C'est pas mal d'avoir des contractions (dixit mon gynéco) car ça stresse un peu les bébés qui reçoivent je sais pas trop quoi comme hormone et du coup, ça aide les poumons. Mais à ton terme, si jamais ton travail commence, tu prends un bain et tu vas à la mat ! :-* :-* :-*
Normalement, le col s'ouvre avec des contractions...
OK merci donc en gros, c'est mieux que le travail est déjà commencé même si il s'agit d'une césa programée ???
:-*
sorbi kitty:
tkt petitchat aucune boulette juste que le cordon entre mes enfants et moi n'est pas coupé du tout. impossible pour moi de les laisser qq heures a la creche ou ailleurs. ma mere me les garde que si réellement j'ai besoin. dailleurs pour la premiere fois, jeudi ma mere va garder les jujus, axel a un spectacle et on y va que mon mari et moi :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
rose je sui kan mm tres inkiete kan mm.... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
HH:
Citation
rose je sui kan mm tres inkiete kan mm....
pk???
HH:
sorbi comment ton mari peut se faire chier dans une maison avec une tribu et des bb??? ;D
HH:
bon c'est officiel JE VEUX ACCOUCHER!!! marre des douleurs et de plus pouvoir rien faire :'( :'( :'(
coup de gueule du soir passé ;D
deka ca va??
iima j'espère que ton zhom va trouver une autre voiture ::) et jveux bien tes recettes stp ;) :P ou tes petites astuces pour les légumes a l'orientale ;)
bon jvais m'étaler dans le padok en esperant perdre les eaux ou avoir mal pour des contractions de travail ;D ;D
bonne nuit les poulettes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente