♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Margotte:
DOUDOU pour la cesa que mon gygy doit me programmer lundi suit dans le meme cas que toi... Et j'avoue je suis flipee !
Rien à la tv comme d'hab' !
Matoche:
Citation de: Doudou Aguilera le 17 Juin 2011 à 20:54:30
Citation de: Matoche le 17 Juin 2011 à 20:48:08
Donc, tu veux pas que le travail se fasse trop.
Pour mon aînée que j'ai eue en césa pour siège, mon travail a commencé, j'avais des contractions régulières mais pas douloureuses toutes les 10 minutes. J'ai appelé la clinique car une copine sage-femme m'a dit qu'il valait mieux qu'il me fasse la césa à 22h qu'à 3h du matin... Estelle est née à 23h30.
C'est pas mal d'avoir des contractions (dixit mon gynéco) car ça stresse un peu les bébés qui reçoivent je sais pas trop quoi comme hormone et du coup, ça aide les poumons. Mais à ton terme, si jamais ton travail commence, tu prends un bain et tu vas à la mat ! :-* :-* :-*
Normalement, le col s'ouvre avec des contractions...
OK merci donc en gros, c'est mieux que le travail est déjà commencé même si il s'agit d'une césa programée ???
:-*
Ouais mais du coup, c'est une césa d'"urgence". Et tu n'es pas sûre d'avoir ton gynéco et ton pédiatre comme prévu...
En tous cas, c'est comme ça en Suisse...
xxxmamandejumeauxxx:
Coucou !
Choukr !!!! Génial !!! Vivement qu'on ait des nouvelles...
Et Deka tu en es où ????
Bon moi je vais vous mettre des photos de mon bidou avant l'accouchement la semaine prochaine. Je vous l'avais promis...
Mon frère est venu me prendre en photo ce soir avec ma BS enceinte de 4 mois...
On a mesuré au nombril : 149cm, ca n'a pas bougé, mais c'est super tendu (comme un string) ;D
xxxmamandejumeauxxx:
36SA tout rond !!!
xxxmamandejumeauxxx:
Oh mon dieu les vergetures c'est immonde !!!
Et Dsl pour la tronche de cake mais là je suis à bout... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente