♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Matoche:
doudou ça peut être embêtant... tout dépend des raisons de ta césa. Si c'est parce que le premier est en siège et qu'ils veulent pas le tenter ou parce qu'il faudrait pas que le premier s'engage, oui ça peut être embêtant. Car une fois engagé, la césa n'est plus possible.
C'est ce qui t'arrive ? Il est dilaté ou raccourci ?
sorbi kitty:
bon allez je file, j'en peux plus
bonne nuit a toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
didadou:
Citation de: Matoche le 17 Juin 2011 à 20:34:00
doudou ça peut être embêtant... tout dépend des raisons de ta césa. Si c'est parce que le premier est en siège et qu'ils veulent pas le tenter ou parce qu'il faudrait pas que le premier s'engage, oui ça peut être embêtant. Car une fois engagé, la césa n'est plus possible.
C'est ce qui t'arrive ? Il est dilaté ou raccourci ?
En fait, mon col était ouvert à un doigt et court (20mm) c'est la raison pour laquelle j'ai été hospitalisée a 31+4 ( je suis à 37+1 today). Et oui, la raison pour laquelle il me programe une césa c'est car le premier se présete en siège.
Matoche:
Donc, tu veux pas que le travail se fasse trop.
Pour mon aînée que j'ai eue en césa pour siège, mon travail a commencé, j'avais des contractions régulières mais pas douloureuses toutes les 10 minutes. J'ai appelé la clinique car une copine sage-femme m'a dit qu'il valait mieux qu'il me fasse la césa à 22h qu'à 3h du matin... Estelle est née à 23h30.
C'est pas mal d'avoir des contractions (dixit mon gynéco) car ça stresse un peu les bébés qui reçoivent je sais pas trop quoi comme hormone et du coup, ça aide les poumons. Mais à ton terme, si jamais ton travail commence, tu prends un bain et tu vas à la mat ! :-* :-* :-*
Normalement, le col s'ouvre avec des contractions...
petitchat10:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 17 Juin 2011 à 20:29:50
petitchat une apr'm rien que pour moi ??? ??? ??? ??? ???
euh????? comment te dire..... impossible
demande à rose, elle t'expliqura mon probleme hihihii ;D ;D ;D ;D
elle essaye de le résoudre mé pas simple, n'est ce pas rose ;D ;D ;D ;D
Ou^ps j'espére que je n'ai pas fais de boulette. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente