25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:20:42
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 210441 fois)
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 22 Janvier 2012 à 18:20:29 »

Non Grenil, je ne doute pas que ce soit dur pour toutes celles qui n'ont pas accouché... On est toutes des Knackis bibendum ambulantes !

Félicitations aux nouvelles mamans. Envoyez-nous vos bonnes ondes.
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 22 Janvier 2012 à 19:23:15 »

Félicitations aux nouvelles mamans!

Super, ces nouvelles de Géraldine, Evajuly et Gwenn!

Evajuly, je comprends très bien ton manque de confiance en toi pour l'allaitement. Ici, malgré les bons conseils de Marinette  Clin d'oeil, c'est toujours plein de questions. Léonie se tord de douleur et régurgite tout de suite après  lorsqu'elle a tété au sein. Mon mari a remarqué qu'elle n'avait pas fait ça avec le lait maternisé qu'elle avait eu aux urgences la semaine dernière, on a retesté car on avait encore un biberon qu'ils lui avaient donné et effectivement, elle ne régurgite quasi pas et ne semble pas souffrir avec le lait artificiel  Roulement des yeux
Dans le même temps, malgré le fait que je tire du lait en plus, il y a des moments dans la journée vers 17h où j'ai peu de lait, du coup, ils ont super faim! Et dans tout ça, je n'arrive pas à m'occuper de mon grand, c'est hyper frustrant. Je suis totalement déprimée, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère sur tous les tableaux...
Nous avons rendez-vous chez la pédiatre demain, on verra ce qu'elle dit...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 22 Janvier 2012 à 19:42:27 »

Félicitations à Freddo !   Souriant 3,3 kgs, tu m'étonnes qu'elle avait du mal à porter son ventre  Tire la langue
Celite, le lait qu'elle a eu aux urgences était-il du lait AR? Tu sais, avec toute c eque tu décris, ça me fait vraiment penser à un reflux. Et très souvent les reflux s'améliorent beaucoup beaucoup avec l'élimination des protéines de lait de vache, et je t'assure que ça vaut le coup d'essayer juste ça avant de la bourrer de médocs (ce que risque de te proposer la pédiatre : motilium, gaviscon et compagnie...). Les laits AR ont des protéines cassées exprès, mais du lait maternel non "contaminé" par des produits laitiers consommés par la maman c'est encore plus efficace. Je t'assure, vraiment, je l'ai observé avec mon deuxième qui a été littéralement métamorphosé le jour où j'ai arrêté d'en consommer. Et beaucoup de mamans le constatent également.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 22 Janvier 2012 à 21:31:42 »

J'ai suivi tes conseils Marinette, j'ai arrêté d'en consommé, mais je n'ai pas vraiment constaté d'amélioration. Je vais continuer, on verra bien sur plusieurs jours ce que ça donne...
En attendant, si j'avais su ça pour mon aîné qui avait un reflux aussi, ça m'aurait arrangé! Et je pense aussi que Léonie a un reflux. Le lait qu'elle a eu aux urgences est un lait de Nestlé hypoallergénique fait pour éviter les allergies aux PLV (Nidal Excel HA). Ca coïncide avec ce que tu dis. Marinette, je te propose un nouveau boulot plus facile à concilier avec ta vie de famille: conseillère en lactation! Clin d'oeil

J'ai oublié tout à l'heure mais un grand bravo aux mamans qui n'ont pas encore accouché! Je vous admire... Et COURAGE!! C'est bientôt fini!
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 22 Janvier 2012 à 23:16:58 »

des nouvelles de Freddo: elle a accouché!!

nous sommes arrivées vers 18h pour le plus grand plaisir de nos parents. Aleesha et Elorya sont nos prénoms. Nous mesurons 49cm et pesons 3300g

Félicitations Freddo! bienvenues à tes poupées. On attend des photos!

des nouvelles d'Edylody:

coucou je viens donner des petites news,toujours à l'hôpital et encore une semaine à tenir.Eston et Evan sont 2 super bébés,très calmes et en bonne santé;je me remets seulement de la fatigue aujourd'hui,déjà 1 semaine que mes 2 amours font de ma vie un immense bonheur........

Super! on attend de voir leurs petites bouilles.
 Bisou

J'ai oublié tout à l'heure mais un grand bravo aux mamans qui n'ont pas encore accouché! Je vous admire... Et COURAGE!! C'est bientôt fini!

bah... je ne sais pas si moi j'ai du mérite....  mes crapauds sont assez coopératifs. Quoique... quelle patience pour ces mois que j'ai passé allongée.. aller si je me félicite quand même! ion peut se jeter des fleurs quand même!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4475 le: 22 Janvier 2012 à 23:29:00 »

félicitations a Freddo Souriant

super pour les bonne nouvelles pour elodie et ses petits Sourire
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 23 Janvier 2012 à 09:30:08 »

Hello les girls !
Celita, si jamais c'est ça, il faut bien 10 jours pour que l'inflammation se calme. Petite puce, je l'imagine se tortiller, ça doit être dur pour vous. Tu as une écharpe? ça aide beaucoup : la saucissoner ventre contre ventre, ça lui fait un massage du bidon tout chaud qui apaise, et si elle régurgite, ça lui permet de dormir vertical. et toi pendant ce temps tu destresses  Tire la langue
J'espère que ça va bien se passer ce matin.
Ln, allez, c'est bientôt la fin !
Grenil, t'as bien raison de te féliciter !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 23 Janvier 2012 à 09:32:54 »

Grenil, tu as raison, lance-toi des fleurs, parce que souvent les autres oublient...  Roulement des yeux Sérieusement, même pour la bonne cause, ce n'est pas facile de rester alitée aussi longtemps...

10 jours  !! Marinette, et moi qui me disait qu'en ayant arrêté 3 jours je ne voyais aucun changement, j'ai craqué et mangé plein de PLV hier...  Roulement des yeux Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, enfin, le sien... Quant à l'écharpe, j'ai un sling et effectivement, je la porte beaucoup. Mais du coup, j'ai un peu l'impression de délaisser son frère..; Enfin...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 23 Janvier 2012 à 09:43:37 »

Si tu veux vraiment tester ça, c'est 10 jours vraiment sérieux (quitte à te faire ch...autant le faire à fond comme ça tu auras une réponse précise plus qu'une idée de peut-être ça s'améliore). Je sais que c'est ultra-pénible, mais si ça marche, ça va tellement vous changer la vie !
Au début je faisais éviction permanente mais approximative (j'avais gardé fromage de chèvre, beurre, crème). Et un jour, après une énième crise, j'ai décidé de tout arrêter : plus de beurre, de crème, de frometon ou yaourts de tous les laits animaux. Ben j'ai pas reconnu mon bébé, et j'ai juste eu envie de me taper la tête contre le mur de ne pas l'avoir fait plus tôt... il suffisait parfois que je mange dans la même journée un bout de brioche avec du chocolat au lait pour qu'il recommence un sketche, mais finalement c'est passé (enfin ça aura mis le temps, presque 18 mois quand même)... et virer les PLV et PLA (des autres animaux), ça aide vachement à reperdre ses kilos  
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 23 Janvier 2012 à 09:46:33 »

bon moi les miens sont grands donc je n'ai retenu que ta dernière phrase

pas contre je serai d'avis de marinette d'essayer les techniques naturelles plutôt que les médocs(ici ils ont eu du motilium...aucun effet et parfois même je trouvais l'effet inverse!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 23 Janvier 2012 à 14:28:08 »

On sort de chez la pédiatre. Elle m'a dit qu'effectivement, ça pouvait aider d'arrêter les PLV/PLA, faire attention aux épices, agrumes... (Bon, pour le poids, j'ai déjà tout perdu...) et elle lui a prescrit du Inexium je crois. Pas encore acheté. Elle l'a prescrit pour un mois en disant qu'on verrait à la prochaine visite ce que ça donne. Je vais essayer de bannir les PLV/PLA (ça va être super difficile, à la base, je me nourris de yaourts, de fromage blanc et de beurre...) et commencer le traitement, on verra bien.

Aller, ils dorment encore, je vais essayer d'en faire autant!
Journalisée

Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 23 Janvier 2012 à 16:46:52 »

Pour la perte de poids, c'est sûr que quand tu élimines le beurre, la crème et le fromage, ca doit pas mal aider 
Journalisée
jumeaux2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 23 Janvier 2012 à 17:49:03 »

Bonjours les filles,

Voila écho faite les bébés ne se sont pas retournés toujours en transversale..et ils pesent 2.500 et 2.600 a 35 semaines et 3 jours cela annonce de beau bébé apparement il estime le poid a 3.600 kg sa fait beaucoup je trouve..on verra bien..
il ma dit que mon placenta commencait à vieillir qu il était de degré 2 pour lui c est normal vu le nombre de semaines mais bon du coup cela ma un peu inquiété de toute maniere je vois le docteur mercredi là pour control et fixer la date d accouchement enfin de la cesarienne..donc voila j ai hate peut etre qu elle me dira qu elle provoque avant le 06 au vu des résultat du placenta je croise les doigts car j en peux pluuuuuuuuussss...
sinon ils se cachaient comme d habitude les coquins dur dur de voir qq chose..et vous avec vous des éléements de comparaison??bonne soirée les filles a plus pour plus d info biz
Journalisée

Maman de deux petits zamours! Lucas et Enzo de 4 et 6 ans et pour nous combler encore l'arrivée prochaine (le 06//02)de nos deux autre petits loulou Léo et Thomas...que demander de plus!! ah si un accouchement sans douleurs ;-)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 23 Janvier 2012 à 17:56:58 »

Felicitations Freddo!!!
Les poulettes, elles doivent être toutes mimi toutes potelées!!

Et c'est super pour Edylody, 2 bébés tout calmes, le rêve!!

Bon courage pour le banissement des produits laitiers Célita.
Ca me paraît inconcevable Triste
Mais bon va bien falloir apparemment... Faut s'y prendre à l'avance? Avant la naissance idéalement, ou que si les bébés sont dérangés?

Alex, les vomitos et autres otites sont-ils enfin passés?

Par ici, le déménagement est fait!! Sourire
Journée la plus rude depuis des mois.
Je crois que a a donné un coup à la grossesse: les bébés sont plus bas, je les sens 15 fois plus lourds, et leurs coups de pieds sont à se tordre de douleur!! (après les avoir "compressés" une journée entière, une fois allongée je me suis pris les pires coups, et ça n'arrête pas depuis... C'est plus un sac de chats, c'est des labradors adultes. )
J'ai du avancer la naissance d'une semaine avec cette histoire...

Bon courage à toutes, pour les différents maux de grossesse, d'allaitement ou de journées de m* tout simplement. Sourire
On a quand même de la chance... Sourire

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 23 Janvier 2012 à 22:22:11 »

Les filles, je sais que vous en avez quasi toutes deux dans le bidon, mais je voulais partager cette photo avec vous, elle est trop belle !
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: