4,5 kgs et 54 cm
un bébé de 1 mois à même pas 8 mois de grossesse
J'espère que tout va bien pour son loulou, il va paraître géant à côté des autres en néonat !
Félicitations Cécilia
tu m'étonnes!!
En voila un autre qui doit être tout potelé!
J'espère que la néonat n'est qu'un bref passage pour lui et que ce syndrome n'est qu'une suspicion...
Félicitaions Cécilia et au papa!! Bienvenue Kaysio! (joli nom!)
Alors, les mamans 3 en 1? Comment vous sentez-vous aujourd'hui? J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise... Ici, je n'ai quasi pas fermé l'oeil, Léonie s'est tordue de douleur une bonne partie de la nuit...
Bravo pour le déménagement Kathyene! C'est beaucoup de boulot, c'est vrai, mais du coup, si vous avez assez de place pour les enfants, ça sera beaucoup beaucoup mieux. Ici, c'est l'horreur parce que c'est trop petit! Je ne rêve que de ça, de déménager!
Pauvre petite choute, qui se tortille de douleur
Ca doit être dur pour toi!!! (en plus du non-sommeil).
Je lui filerais bien une de mes pastilles contre les brulûres d'estomac, ça change la vie!...
Ouii on a de la place maintenant! Et de la lumière!
(on était au RDC en ville avant...)
L'homme a tout installé, et comme on n'a pas grand chose, et bien ça ressemble déja à quelque chose de vivable
Par contre Grenil, j'ai porté...
Pas de carton lourd, mais le reste... des sacs, des petits cartons..
Mais ouii c'est une grande maison (2 vraies chambres, un "bureau", un immense salon-cuisine, et une chambre d'amis/salle de musique au sous-sol, avec un jardin et même un sauna!! (quelle idée!)
Donc maison sur 3 niveaux, c'était beaucoup d'aller-venues, et de mouvements saugrenus. J'étais complètement carpette, et mon dos ne s'en remet pas...
Ton homme a réparé l'eau chaude sinon? C'est pas le genre de truc dont on se passe en hiver...
Mais aujourdhui, selon l'echo de ce matin, tout va bien.
Ils ont failli me refuser l'entrée dans l'hôpital, car la petite princesse vient d'y naître (fille de Princesse Marie, qui est Française. hoo...) Quel foin, avec des journalistes partout. Je suis suivie dans un hôpital de stars.
Heureusement le ventre-pastèque convainc rapidement qu'il faut vraiment me laisser passer.
Résultat de l'echo, à 35+2:
2.2 et 2.4kg. Celui du 1er étage a encore trouvé le moyen de se retourner, il a la tête en haut. (Ce qui explique les mouvements de labradors: on fait de la gym là-dedans...)
Col mou et fermé. Ils estiment donc que ça va tenir jusqu'au déclenchement, le 12.
C'est sûrement une bonne chose, mais fichtre, que c'est lourd!
3.6kg à la naissance Jumeaux2012??
ça parait beaucoup oui!
Mais le médecin m'a dit que les courbes d'estimation de poids ne tiennent pas compte de la gémellité... C'est peut-être pareil pour toi...?
En tout cas, ca promet un gain de poids énorme pour les dernières semaines! Moi qui pensais qu'on y était presque.... Courage! Il vont être tout mignons.
Qu'est-ce que j'ai hâte de voir leur frimousses....
Oui kathyene en effet je trouve que cela fait beaucoup mais il me semble que tu as raison cela ne tiens pas compte de la gémélité car a un moment il ma dit le poid faut pas en tenir compte il ma dit il a pris les mesures deux fois...j ai cette histoire de placenta qui me perturbe alors je te dis vivement demain que je vois le doc!!!je vois que Marinette etait au stade 3 et ils lui ont laissé 3 semaines alors on verra bien....biz les filles moi aussi j en peu plus j ai hate de les voirs le suspense est a son comble surtout que mes deux grand attendent leur petits freres avec impatience!! c est trop mignon.. gros bisous les nouvelles maman et les 3 en 1!!!!