marinette
|
 |
« Répondre #3030 le: 02 Décembre 2011 à 12:41:19 » |
|
T'es sûre que c'est ça? C'est pas parce que son mari est musulman que les enfants doivent aussi respecter à la lettre les préceptes...il y a des familles où certains sont voilés d'autres pas, certains mangent du porc d'autres pas....peut-être que son mari ne veut vraiment pas du tout fêter Noël ? Si ça te bouffe, pose-lui cash la question.
donc en gros elle ne respect pas la religion de son mari. ex : barbecue on fait cuire des cotes de porc avant la viande de monsieur. lui meme ne respect pas les principes de cette religions (prieres, alcool, drogues, ramadam....) a part le porc. l'année derniere ils ont feté NOEL et cette année si ma BM le leur demande ils le feteront avec elle j'ai moi meme etait elevé par une famille musulmane, mes meilleures amis sont musulmans je vosi les differences de pratiques mais la c'est du foutage de gueule. Alors là c'est clair que si d'habitude ils le fêtent c'est pas pareil. Mais c'est nul quand même....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #3031 le: 02 Décembre 2011 à 12:51:33 » |
|
no comment la BS et la BM... tu t'en fou tu auras le + beau de Noël avec TA patite famille 
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum

mes petits flocons,fevriette 2010
|
 |
« Répondre #3032 le: 02 Décembre 2011 à 12:59:00 » |
|
no comment la BS et la BM... tu t'en fou tu auras le + beau de Noël avec TA patite famille  +1 Te prends pas la tete le principal c'est que vous vous soyez ensemble mais si vous etes proche une mise au point serait peut etre pas mal comme ca tu seras fixer?
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #3033 le: 02 Décembre 2011 à 13:09:18 » |
|
no comment la BS et la BM... tu t'en fou tu auras le + beau de Noël avec TA patite famille  +1 Te prends pas la tete le principal c'est que vous vous soyez ensemble mais si vous etes proche une mise au point serait peut etre pas mal comme ca tu seras fixer? si justement je me prends la tete car j'en ai marre de faire des efforts suite au reproche qui nous ont etait fait. et au final en 7ans de vie commune avec greg j'ai feté 1 fois noel avec eux il y a 3ans. marre de passer noel seule avec greg, alors que kenan quand il ouvre ses cadeau il reclame tata, mamie pour leur raconté ce qu'il a eu. vivement que j'accouche que je regle mes compte avec tous. grrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3034 le: 02 Décembre 2011 à 13:52:46 » |
|
bah pourquoi tu leur fais des cadeaux? si(soit disant)ils ne fêtent pas noël...pas de cadeaux non plus?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #3035 le: 02 Décembre 2011 à 13:56:38 » |
|
bah pourquoi tu leur fais des cadeaux? si(soit disant)ils ne fêtent pas noël...pas de cadeaux non plus?!! oui mais la petite n'a rien a voir dans la connerie de ma BS. comme je disais avec greg si seuls les chretiens fetaient NOEL et ben les magasins ferraient faillites. donc c'est une fetes pour les enfants. par contre elle elle peut s'accrocher elle aura rien
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #3036 le: 02 Décembre 2011 à 14:11:22 » |
|
Je n'étais pas venue depuis un moment et je vois que l'ambiance est bonne pour les fêtes du côté de chez Gwen...  ne t’énerve pas trop quand même (je sais je sais facile à dire...) Il faut d'bord penser à tes pious-pious qui ressentent bien tes émotions. tu régleras tes comptes après l'accouchement, je te fais confiance....  Hier j'ai eu la visite d'une ancienne collègue et amie de la bibliothèque où j'étais bénévole qui m'a apporté un cadeau de la part de toute l'équipe (vu que je n'ai pas pu assister au repas de départ de 3 d'entre nous). Moi qui suis fan de bd ça tombe bien... Je vous la conseille. l'auteure Nathalie Jomard, le titre: "le petit grumeau illustré" J'ai bien ri (je me dis que c'est sûrement ce qui m'attend et qu'après je rirai jaune...  ) aux Editions Michel Lafon. J'ai bine cru avoir déclencher des contractions tellement j'ai rigolé! Passez une bonne journée les filles et gropapa (j'oublies parfois qu'il y a un homme parmi nous!) et ZEN....
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
pounette84
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3037 le: 02 Décembre 2011 à 16:26:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Attends deux p'tits gas pour le 12 janvier 2012
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3038 le: 02 Décembre 2011 à 16:30:32 » |
|
Bienvenue ! Ton STT a été opéré? tu es du 84 ? (moi aussi) Ici un seul bébé et j'aimerais bien aussi savoir combien il pèse...mais va falloir attendre fin décembre. Mes jumelles ont 2 ans 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #3039 le: 02 Décembre 2011 à 16:30:57 » |
|
bienvenu Pounette moi je ne pourrais pas te dire combien pèse mes louloutes car le gynéco ne le calcul pas grossesse bi bi spontanée de 2 filles, prévue pour 27février mais je dois faire ce que je peux pour qu'elles arrivent à partir du 27 janvier prise de poids : +6kg depuis le début. vergetures +++ 
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3042 le: 02 Décembre 2011 à 17:14:14 » |
|
bienvenue Pounette et félicitations pour cette grossesse racontes-nous en un peu plus sur toi...le début de ta grossesse(1è grossesse?) ton stt où habites-tu?......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3043 le: 02 Décembre 2011 à 17:16:25 » |
|
Céline123 il me manque ta DPA pour la récap 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #3044 le: 02 Décembre 2011 à 17:17:08 » |
|
pounette 84 bienvenue gwenn zennn, ta vraiment pas de bol avec ta belle famille pff, le principal c'est toi et ta famille les autres laisses les edylody super que t'ai pu posé tes rdv tout les 15jours mon sf est passé donc par rapport aux resultats du test o'sullivan et d'autres resultats(resultat bon) il c'est apercue que j'ai une petite anemie en fer (le gygy que j'ai eu la derniere fois na meme pas fais gaffe grr je sens que je vais encore tomber sur des imcompetent  ) sinon pas de contraction, mon ti bout a l'air de bien se porter, d'apres le SF j'ai pas mal de liquide(vaut mieux trop que pas assez lol) HU a 30 et tour de ventre a 126, et je pense que la semaine prochaine il me fera faire un ecbu
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
|