marinette, oui je suspecte cette infection urinaire d'être la cause de mes contractions et donc de mon séjour à l'hosto...
Heureusement qu'ils vérifient tout quand même, cela aurait été embêtant qu'elle ne soit pas soignée...

moi aussi je passe mon temps allongée, dès que je me lève, je contracte assez fort.
Mon homme et mon fils sont partis en week-end dans de la famille, au moins ils pourront se détendre et s'amuser!
pour les produits bébé, je viens de les recevoir aujourd'hui, je les ai commandé mercredi je crois, prix intéressants et livraison rapide, je suis contente!
j'ai commandé quelques fringues d'allaitement mais c'est difficile d'en trouver à des prix raisonnables, j'avais commandé des articles à vertb**, mais commande annulée car plus dispo, grr les boules. Pour mon ainé, j'avais fait avec mes fringues normales mais là avec des tétées doubles, je me dis que ce serait mieux de ne pas avoir toute la poitrine à l'air...
Et moi qui croyais que j'avais encore pas mal de soutien-gorge d'allaitement, je viens de m'apercevoir que non en fait, ils sont tous trop petits ou presque! pfff
vivement l'arrivée de la prime dans quelques jours!

bon rdv gynéco perrinesteph, tu as une écho aussi?
lundi 32SA pour moi, c'est cool, on commence toutes à passer le cap des 30SA!!!