28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:29:37
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 242104 fois)
mariemathilde
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 02 Décembre 2011 à 23:55:21 »

Bonsoir tout le monde!

Je poste de moins en moins tant que mes gonflements et fourmis dans les mains ne passent pas (le clavier de l'ordi portable n'arrange rien du tout si je me mets à écrire), mais je vous lis attentivement!

Bienvenue à Pounette, moi j'en suis à 107cm de tour de ventre et +8kg, j'attends rdv gynéco semaine prochaine pour voir comment le poids de mes petites puces a évolué: j'espère vraiment que la plus petite va rattraper son écart avec la plus grande.

Bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées, je suis bien contente de voir que plusieurs d'entre vous en sont sorties avec du mieux:)

Voilà, sinon je suis de plus en plus allongée (semi-allongée) car mon bidon contracte bien vite mais pas de douleurs. J'espère avoir la forme la semaine prochaine pour faire les courses pour la valise, vous l'avez déjà préparée vous?

Bon week-end!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3046 le: 03 Décembre 2011 à 01:27:50 »

Bonsoir tout le monde!

Je poste de moins en moins tant que mes gonflements et fourmis dans les mains ne passent pas (le clavier de l'ordi portable n'arrange rien du tout si je me mets à écrire), mais je vous lis attentivement!

Bienvenue à Pounette, moi j'en suis à 107cm de tour de ventre et +8kg, j'attends rdv gynéco semaine prochaine pour voir comment le poids de mes petites puces a évolué: j'espère vraiment que la plus petite va rattraper son écart avec la plus grande.

Bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées, je suis bien contente de voir que plusieurs d'entre vous en sont sorties avec du mieux:)

Voilà, sinon je suis de plus en plus allongée (semi-allongée) car mon bidon contracte bien vite mais pas de douleurs. J'espère avoir la forme la semaine prochaine pour faire les courses pour la valise, vous l'avez déjà préparée vous?

Bon week-end!
Bonsoir,
pour ma 1ère grossesse, j'ai eu comme toi le "syndrôme du tunnel carpien" et la spagirie, m'a vraiment énormément aidé  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 03 Décembre 2011 à 02:28:59 »

moi j'ai eu des orthèses
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 03 Décembre 2011 à 10:58:52 »

Bonsoir tout le monde!

Bon week-end!

non, valise pas encore prête mais je vais la commencer courant de la semaine prochaine.
J'ai acheté sur le net car je ne peux plus faire de courses donc j'attends de recevoir les colis et pour le reste, j'enverrai chéri en mission.
Ma sage-femme m'avait dit d'avoir ma valise prête vers 33/34Sa au cas où, donc je devrai être dans les temps et j'espère bien ne pas avoir à m'en servir avant 37/38Sa! Clin d'oeil
Ca doit être pénible ces douleurs aux mains.

sinon la secrétaire du gynéco a appelé hier, les résultats de de mon analyse d'urine ont révélé une infection, j'avais rien senti... donc sous antibios pff, shootée aux médocs!
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #3049 le: 03 Décembre 2011 à 11:11:20 »

salut les filles
ici je devrais commencer la valise la semaine prochaine si tout va bien car je dois aller chercher des petits vêtements que j'ai trouvé sur le b**c*** (du naissance au 18mois).
ensuite faudra que j'attaque aussi les achats toilettes, pour moi il me faudra juste un pij car mon dernier accouchement date de juillet 2010 donc j'ai le reste Clin d'oeil
sinon j'aurai du faire mon ecbu de la quinzaine mardi mais trop la flemme pour prendre la voiture et pas assez de sous pour l'essence. va pas etre contente mon gygy
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 03 Décembre 2011 à 11:12:43 »

Bonsoir tout le monde!

Bon week-end!

non, valise pas encore prête mais je vais la commencer courant de la semaine prochaine.
J'ai acheté sur le net car je ne peux plus faire de courses donc j'attends de recevoir les colis et pour le reste, j'enverrai chéri en mission.
Ma sage-femme m'avait dit d'avoir ma valise prête vers 33/34Sa au cas où, donc je devrai être dans les temps et j'espère bien ne pas avoir à m'en servir avant 37/38Sa! Clin d'oeil
Ca doit être pénible ces douleurs aux mains.

sinon la secrétaire du gynéco a appelé hier, les résultats de de mon analyse d'urine ont révélé une infection, j'avais rien senti... donc sous antibios pff, shootée aux médocs!

Les infections urinaires peuvent être "silencieuses". Mais c'est quand même dangereux de les laisser traîner car ça peut donner des contractions !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 03 Décembre 2011 à 11:17:44 »

bienvenue à Pounette
bon week end à tous! Bisou
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 03 Décembre 2011 à 16:37:28 »

salut les filles!
bienvenue à Punette!!

moi j'ai qq contractions de tps en tps si je m'active dc je reste la plupart du tps semi-allongée sur mon canapé.
Pour la valise, je vais la préparer petit à petit. Là je lave le linge de ma 1ere et mes achats pour que ce soit tout propre pour mettre dans la valise.
Ensuite pour les achat toilette bébé, biberon etc... J'ai tout fait sur internet car plus pratique et moins cher Clin d'oeil

RDV gyneco lundi matin 30 SA j'ai hate aussi!!
bizz
Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 03 Décembre 2011 à 19:07:31 »

marinette, oui je suspecte cette infection urinaire d'être la cause de mes contractions et donc de mon séjour à l'hosto...
Heureusement qu'ils vérifient tout quand même, cela aurait été embêtant qu'elle ne soit pas soignée...
moi aussi je passe mon temps allongée, dès que je me lève, je  contracte assez fort.
Mon homme et mon fils sont partis en week-end dans de la famille, au moins ils pourront se détendre et s'amuser! Souriant
pour les produits bébé, je viens de les recevoir aujourd'hui, je les ai commandé mercredi je crois, prix intéressants et livraison rapide, je suis contente!
j'ai commandé quelques fringues d'allaitement mais c'est difficile d'en trouver à des prix raisonnables, j'avais commandé des articles à vertb**, mais commande annulée car plus dispo, grr les boules. Pour mon ainé, j'avais fait avec mes fringues normales mais là avec des tétées doubles, je me dis que ce serait mieux de ne pas avoir toute la poitrine à l'air...
Et moi qui croyais que j'avais encore pas mal de soutien-gorge d'allaitement, je viens de m'apercevoir que non en fait, ils sont tous trop petits ou presque! pfff
vivement l'arrivée de la prime dans quelques jours!  Clin d'oeil

bon rdv gynéco perrinesteph, tu as une écho aussi?
lundi 32SA pour moi, c'est cool, on commence toutes à passer le cap des 30SA!!! Souriant

Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 03 Décembre 2011 à 19:16:44 »

salut evajuly!!

c cool, tout se concretise au point de vue preparation!!
moi je serais a 30 SA mardi.
lundi je vois mon gyneco qui me ft systematiqt echo ts les 15 jrs.
Apres c echo morpho a 32 SA et fini la gde prematurite!!

On tient le bon bout!!!!!

serrons le col!
bizz
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #3055 le: 03 Décembre 2011 à 19:18:12 »

moi 30SA vendredi prochain
mardi rdv gynéco + écho de contrôle
écho morpho je sais pas encore quand.
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 03 Décembre 2011 à 21:01:02 »

Bonsoir,

quand vous parlez de produits toilette bébé, vous avez acheté quoi? Ca m'inquiète, j'ai pas de liste comme ça à acheter moi. Je pensais qu'à l'hopital, ils fournissaient tout.

Nous, on revient de faire chauffer la CB pour les pépettes. Faut quand même que je me calme et que j'arrête de vadrouiller partout (toute une journée shopping...). Aujourd'hui, ça m'a quand même pas mal tiré sur le ventre surtout en fin d'aprèm.

Bon WE.
Journalisée
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 03 Décembre 2011 à 21:46:20 »

Fais attention qd meme LN vas y molo!! pas pour la CB mais pour ton bidou

pour les affaires de toilette, moi j'ai acheter pour le retour à la maison: liniment, sucette, biberon, eponge, brosse, physiobebe mustella, nettoyant mustella. Il me manque à acheter les couches! D'ailleurs vous prenez qoi en taille de couche? 2-5kg?
biz
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 03 Décembre 2011 à 22:38:14 »

à moins que tu ne fasses des bébés de 6kg chacun je pense que ça devrait le faire Clin d'oeil .....s'ils naissent un peu plus tôt il sera toujours temps d'aller acheter plus petit
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 04 Décembre 2011 à 09:17:39 »

alex
mais il existe des 1.5-3kg du coup j'hesite car je ne me souviens plus c que j'avais pris pour ma fille
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: