04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:14:18
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 247816 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2010 le: 25 Octobre 2011 à 22:49:11 »

ATTENTION 3-6 mois, achetez un minimum, vous allez en reçevoir beaucoup...beaucoup trop  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
sermie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 25 Octobre 2011 à 23:29:00 »

Liovanie, c'est exactement dans cet état d'esprit que je suis!

Mariemathilde, tu as de la chance; magré mon gros ventre, quand je passe à la caisse prioritaire "femmes enceintes", tout le monde me fusille du regard...  Roulement des yeux

C'est super Evajuly!! Que vas-tu commander comme poussette?

oh lala, il fautqueje vous raconte ce qui m'est arrivé à lacaisse il y a 2 semaines:
Je faisais la queue avec mon charriot plein à une caisse normale car la caisse prioritaire n'était pas ouverte, un homme, la cinquantaine arrive avec dans les mains 3articles.
Il me double.
Je le regarde et lui dis:
-heu, excusez-moi mais j'étais là avant vous...
- oui mais bon j'ai que ça (il me montre ses articles)
-oui mais j'étais là avant vous!
- j'ai presque rien
-je suis enceinte monsieur! (et j'ouvre ma veste pour montrer mon gros ventre)
- vous n'avez qu'à aller à la caisse prioritaire!
- elle est fermée et de toute façon j'étais là avant vous
Il reste sans bouger et regarde ailleurs
Là une maman d'élève (et oui moi aussi je suis prof!) àla caisse d'à côté m'appelle pourme proposer de passer devant elle.
Je regarde le type, j'ai rien à dire tellement je suis choquée!
Je dis oui merci et je passe à côté.
Aujourd'hui quand j'y repense j'aurai dû l'insulter mais sur le coup j'étais tellement choquée que je suis restée muette, j'ai encore la boule dans la gorge quand je raconte!

Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 25 Octobre 2011 à 23:31:19 »

Mais quel trou du luc !!!! 
J'espère que lui aussi s'en souvient et est mort de honte. Les gens n'ont donc pas d'éducation  Triste
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

mariemathilde
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 26 Octobre 2011 à 10:10:20 »

Nan mais c'est incroyable ça, franchement j'en reviens pas de la bêtise (pour rester polie) de certains! J'ai aussi une amie qui se prenait des remarques quand elle demandait à passer devant, avec un bidon énorme et dans une caisse prioritaire: j'hallucine!
 Je vais de temps en temps en petites courses dépannage, mais sinon je fais mes courses au drive et comme ça je suis bien tranquille: on me charge les courses direct dans le coffre et quand je rentre, je décharge le plus léger et c'est mon homme qui s'occupe des packs de lait et d'eau quand il rentre, ça fait un super compromis pour les courses Sourire
Journalisée
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2014 le: 26 Octobre 2011 à 12:22:52 »

j'hallucine j'aurais fait un scandale il se drerait taper une honte
j'en reviens pas de la conner**e des gens
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 26 Octobre 2011 à 13:53:41 »

Les gens sont insupportables! Sermie, ce que tu racontes m'est arrivé quasi pareil.
En plus, depuis ma grossesse, j'ai envie de sauter à la gorge à ceux qui m'ennervent, alors... Heureusement, ça c'est un peu calmé!

Je ne fais plus les courses à proprement parlé, j'envoie mon mari les faire mais bon, dans la semaine, il manque toujours un truc ou un autre... Et dans le métro, c'est pas mal non plus!

Quant aux vêtements en 6 mois, je me souviens que pour mon aîné, on avait reçu... plus de 10 pyjamas en 6 mois!!! Heureusement, j'ai pu en échanger certains!
Pour l'instant, je n'ai acheté que des vêtements d'occasion mais là, il faudrait que je fasse le point sur ce que j'ai et que j'achète deux ou trois trucs neufs, histoire de me faire plaisir quand même...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
mariemathilde
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 26 Octobre 2011 à 15:24:07 »

Le problème pour moi c'est que les hormones me donnent plutôt envie de pleurer que de m'énerver contre les gens, même s'ils m'énervent à fond  (en ce moment c'est l'électricien qui n'a toujours pas fini les travaux et qui est en train de nous arnaquer pour de vrai), pas très pratique :-/

Pour ce qui est des vêtements, j'ai juste listé ceux qu'on m'a donné ou prêté pour voir de quoi on aurait le plus besoin: on n'a presque pas de naissance et de 3 mois. Mais je ne sais pas ce que les mamies ont acheté (!) et je sais qu'elles ont acheté des choses. En ce qui concerne le taille naissance, il y a différentes tailles: il vaut mieux choisir laquelle?

Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 26 Octobre 2011 à 23:14:56 »

A titre indicatif, mes bb faisaient 44cm, sans être préma...naissance est en général 50cm
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 27 Octobre 2011 à 18:08:41 »

hello les filles. pas eu le temps de lire mon retard. pour l'instant je me repose +++++ on verra ca la semaine prochaine

là je suis chez moi avec un suivit SF 2 fois par semaine et un allitement maximum. vous avez le bonjour d'Alexandra.

bisous les filles
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
EMYLOCHE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 27 Octobre 2011 à 18:23:41 »

bonjour à toutes,
Voici un long moment que je ne suis pas venu sur le forum, d'abord à cause de mon déménagement , pas de connexion internet depuis un mois! cette semaine c'est repos dans le sud chez mes parents alors retour à la civilisation avec le web!
Mais un autre évènement m'a forcé à ne plus me connecter, malheuresement un de mes bébés vient de décéder, l'échos de morpho du 5ième mois à révéler que son petit coeur ne battait plus, je ne vais pas m'étendre sur le sujet car j'ai bien trop mal.
Alors je suis venue aujourd'hui vous dire aurevoir à toutes et vous souhaiter beucoup de bonheur avec vos bébés, moi je vais essayer de me remettre de ce décés et je vais essayer de me concentrer sur le bébé qui reste et qui va bien. Mais il m'est trop difficile de venir sur ce site et de continuer à suivre vos grossesses car rien que le mot jumeaux me rend malade.
Ma petite Lillia retera à jamais dans mon coeur
Je vous souhaite bon courage à vous toutes, beaucoup de bonheur et surtout prenez bien soin de vos bébés.
Emilie
Journalisée
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 27 Octobre 2011 à 18:34:29 »

Je suis de tout coeur avec vous Emiloche, vous souhaite une bonne continuation pour un magnifique bébé à venir
enormes bises Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 27 Octobre 2011 à 19:09:16 »

Je vous souhaite beaucoup de courage pour les moments à venir, cette nouvelle est terrible et j'espère que vous êtes bien entourée. Je vous envoie tout mon soutien et vous souhaite un magnifique bébé en février.
Journalisée

stoufette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 27 Octobre 2011 à 19:21:01 »

Je pense très fort à vous Emiloche et vous souhaite bon courage. gros  bisous

cool d'avoir des nouvelles de gween et j'espère que tout ira bien.

humeur du soir: j'ai rdv le 3 chez gygy et plus ça avance, plus j'angoisse que mon col est bougé! je les sent vachement bas et j'ai pas mal de contractions dans la journée donc j’espère que ça va aller.
Journalisée

Maman de maxime 13 ans
geu avec perte de la trompe, naissance d'Emma il y a 2 ans et en route pour des jujus le 11 février 2012...
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 27 Octobre 2011 à 19:32:36 »

Stoufette, pareil, j'ai rendez-vous le 8 et j'ai bien peur que mon col ait bougé... Echo le 3, j'espère que tout va bien... Je commence toujours à me faire du soucis 2-3 semaines après la dernière visite/écho. Heureusement pour une gémellaire, on y va tous les mois!
Journalisée

Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 27 Octobre 2011 à 19:42:19 »

les filles ca va bien se passer, reposez vous et si vous avez des contractions n'hésitez pas à prendre 2 spasfons, c'est no limit!! On dit qu'il ne faut pas en avoir + de 10/jr, qu'elle ne soient pas douloureuses ni régulières.

Moi je fais une echo ts les 15 jrs + echo vaginal pour le col. Vous ne pouvez pas en faire plus?
J'y suis allée pour echo morpho hier et j'y retourne pour controle le 7/11

Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: