marinette
|
 |
« Répondre #1995 le: 24 Octobre 2011 à 21:19:11 » |
|
Au début je souriais timidement et je traçais, mais avec le temps je suis de plus en plus agressive. Une fois un monsieur à la sortie de l'école m'a dit d'un air hyper narquois et pas sympa du tout "et s'il y en avait eu trois, vous auriez fait comment?" je lui ai répondu : ben je l'aurais noyé à la naissance, comme certains font avec les petits chats ! Une autre fois, un monsieur vient me voir et me dit : c'est pour un pari avec me collègues, ce sont des vraies ou des fausses jumelles? et là pareil, regard noir et je lui réponds : franchement, est-ce que ça a l'air d'être des bébés en plastique? ou alors : mais comment vous les reconnaissez? ben je leur ai fait tatouer à chacune leur prénom sur une fesse à la naissance ! Maintenant je n'ai plus aucun scrupule à les envoyer balader. Et pareil, dès qu'ils approchent leurs mains, je leur dit "pas touche, vous êtes plein de microbes ! "
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
evajuly
|
 |
« Répondre #1996 le: 24 Octobre 2011 à 21:43:42 » |
|
Dis donc, il y a vraiment des cas! Personne n'a jamais osé toucher mon ventre, je dois pas avoir l'air commode!  Et je suis contente car même les proches me demandent s'ils peuvent toucher, ils ne le font pas sans m'avoir demandé et j'apprécie beaucoup. En même temps, ils me connaissent, je n'aime pas trop le contact physique avec d'autres personnes.  Pour mon premier, jamais eu le tour que quelqu'un ose toucher. Je crois que je serai hyper mauvaise si on essayait de toucher à mes bébés  , ca ne se fait pas! bonjour les microbes!
|
|
|
Journalisée
|
William 18/11/08, un adorable petit garçon et 2 princesses prévues pour début février !
|
|
|
Wisti
|
 |
« Répondre #1997 le: 24 Octobre 2011 à 21:47:41 » |
|
Effectivement Marinette, je ne pensais pas que les gens pouvaient aller aussi loin dans la bêtise.
Pour le moment, seul mon (gros) ventre attire. Heureusement, je ne travaille plus car c'est au travail que les gens se permettaient de me toucher. Ma mère, ma BM, mon BP et ma belle-soeur me touchent le ventre mais c'est moins intrusif et puis c'est la famille très proche.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1998 le: 24 Octobre 2011 à 21:49:02 » |
|
Et encore, comme ils étaient en écharpe ils étaient bien moins accessibles. Mais beaucoup de mamans en poussette témoignent. C'est gonflant à la fin. Enfin j'espère que vous y échapperez...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #1999 le: 24 Octobre 2011 à 22:02:15 » |
|
Malheureusement je confirme, des jumeaux dans une poussette c'est un aimant à RALC, si les gens pouvaient rentrer dans la poussette pour les voir ils le feraient  bonjour les microbes... J'avais trouvé une bonne parade quand elles étaient plus petites je mettais la protection de pluie qui comme son nom l'indique protège de la pluie, mais aussi du vent et surtout des mains (et têtes) balladeuses 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2000 le: 24 Octobre 2011 à 23:14:34 » |
|
Même plus tard...car après avoir tripotté les bébés dans la poussette, il y a régulièrement des gens pour photographier (ou essayer de ...) les jumeaux . J'ai régulièrement des couillons inconnus, qui s'arment de leur appareil, pour prendre une photo de mes fils. OK, ils sont sublimes  , mais là je dis NON  PS: ils sont MZ
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
evajuly
|
 |
« Répondre #2001 le: 25 Octobre 2011 à 09:49:43 » |
|
Je comprends que les gens soient attirés et curieux, c'est quand même fascinant mais au point de prendre des photos!  Ce sont des enfants. et puis des jumeaux ce n'est pas si rare que ça quand même! Bon sinon comment sont vos nuit les filles? cela devient difficile de trouver une bonne position pour moi. Et les crampes aux jambes font leurs apparitions! Cet après-midi je vais faire du shopping pour les nénettes avec ma belle-mère, je pense qu' il est plus que temps car le shopping ca va plus être possible après, ca devient trop pénible, pareil pour les courses pff et j'en suis qu'à 26SA+3! 
|
|
|
Journalisée
|
William 18/11/08, un adorable petit garçon et 2 princesses prévues pour début février !
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #2002 le: 25 Octobre 2011 à 10:09:19 » |
|
moi j'en suis a 24SA et demain matin echo morpho pr voir nos 2 nenettes!  Je n'ai tjrs rien acheté, je me dis q c trop tot, je suis assez superstitieuse  . Mais bon comme g deja une fille mais pr 2 nenettes je vais juste avoir besoin d achter un peu de complement ms rien de gros sauf une commode a langer et poussette. Mais pour ca j'attends de recevoir ma carte d'adhesion jumeau et + pr avoir les reduc.  sinon faut que je deballe les affaires de bb pr voir ce dont g besoin en plus gd nbre car pr ma 1ere je m etais pas mal lachee  et moi aussi debout pdt 30 minutes commence a devenir penible. J'ai une ceinture de maintien qui m'aide un peu pr tenir plus debout ms bon...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #2003 le: 25 Octobre 2011 à 10:33:47 » |
|
Bonjour les filles! La nuit... Pfff... la position, ça va, c'est le sommeil qui débloque! Je me suis réveillée à 4h30 et n'ai pas redormi depuis! Je suis donc déjà un peu à côté de mes pompes et en plus, tout ce que j'entreprends ce matin plante... (Le bureau des pleurs est ouvert  ). Et pour couronner le tout, j'ai appelé la CAF pour savoir où en était notre dossier... et en 2009, nous avons gagné 1000€ de trop pour toucher la prime à la naissance  Si j'avais un 3ème enfant, je n'aurais pas besoin de racheter plein de matériel, je n'aurais pas besoin de cet argent (même si on sait toujours quoi en faire!). Enfin, je n'ai pas le droit de me plaindre, mais c'est vrai que pour 1000€... Sinon, j'en suis à 25SA aujourd'hui et j'ai le même ventre que pour mon aîné au début du 9ème mois... J'ai revu des photos hier, ça fait un choc! J'ai une écho la semaine prochaine, j'espère qu'ils vont bien... J'aimerais bien faire un peu de shopping moi aussi mais j'ai du mal à acheter des vêtements, je n'ai aucune idée de la taille qu'ils feront à la naissance et du coup, je ne sais pas s'il faut acheter du 46, du 50, du 52... Mon fils est né en été, on m'avait tout prêté donc je n'ai rien!! J'ai déjà acheté quelques vêtements d'occasion en 46cm, je me suis dit qu'on ne pouvait pas exclure cette possibilité, même si leur grand frère a porté du 1mois dès la naissance... Aller, pour finir sur une note positive, il fait grand soleil aujourd'hui, je vous en envoie un rayon!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
mariemathilde
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2004 le: 25 Octobre 2011 à 17:52:36 » |
|
J'en reviens pas du sans gêne de certaines personnes au niveau des RALC... et des photos, c'est toujours utile d'être préparée à ça, car je ne me serais jamais imaginé ça possible!
Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai lu toutes vos interventions, mais je ne sais toujours pas quoi faire, j'espère que ça va vite s'éclaircir dans ma tête et mon corps... Je vais en parler à la sage-femme que je vois pour l'haptonomie mi-novembre, peut-être que cette approche m'aidera à me guider dans ce choix, même si c'est pas du tout le but premier de l'haptonomie...
Côté bidon, ça continue de pousser (j'en suis à 24S.A.), et ça se voit vraiment bien: on commence à me proposer de m'asseoir pendant que mon homme passe à la caisse, etc.
Je n'ai pas encore fait de courses pour les petites (mais les mamies, oui), je préfère attendre encore un peu (peut-être par superstition aussi), sûrement vers la fin du mois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #2005 le: 25 Octobre 2011 à 18:07:28 » |
|
Le seul conseil que j aurais à donner à celles qui hesitent pour l allaitement c'est de vous renseigner et d essayer. Ça ne vous engage pas et au moins sans regrets
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
evajuly
|
 |
« Répondre #2006 le: 25 Octobre 2011 à 21:34:26 » |
|
Bon après-midi shopping pour moi, je suis contente, j'ai le plus gros maintenant, il ne me reste qu'à attendre début décembre et la prime de la caf pour commander la poussette sur le net et les meubles pour mon fils car on récupère les siens pour les filles!  Alors ma belle-mère qui nous a déjà acheté une balancelle et un transat, nous a offert un manduca (porte-bébé physio) pour mon mari car moi je porte en écharpe, un superbe sac à langer et plein de fringues pour les filles. Du coup avec les achats faits la semaine dernière par ma mère et moi, j'ai leur garde-robe prête de 0 à 3 mois!  Je n'ai pris qu'un peu de naissance et pas de taille prématuré, je ne veux pas que ca me porte la poisse! il sera temps d'en acheter si tel était le cas... Je ne regrette pas d'avoir bien entamé les achats car je sens qu'après fini les magasins, c'est devenu beaucoup trop pénible et on sait jamais si je me retrouve alitée, au moins j'aurai eu le plaisir de pouvoir choisir en vrai et pas seulement sur le net.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #2007 le: 25 Octobre 2011 à 21:41:19 » |
|
Liovanie, c'est exactement dans cet état d'esprit que je suis! Mariemathilde, tu as de la chance; magré mon gros ventre, quand je passe à la caisse prioritaire "femmes enceintes", tout le monde me fusille du regard...  C'est super Evajuly!! Que vas-tu commander comme poussette?
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
evajuly
|
 |
« Répondre #2008 le: 25 Octobre 2011 à 22:14:57 » |
|
oui moi aussi malgré mon gros ventre, les gens ne me laissent pas forcément passer devant eux à la caisse prioritaire, alors quand il y a du monde, je ne me gène pas, je passe devant en demandant à la caissière.  Je vais commander une poussette allemande, la abc design z**m comme ça je pourrais y adapter mes sièges auto cybex at*n, mais impossible de la trouver en France, en tout cas pas dans ma région donc je vais commander sur un site allemand. Pour celles intéressés, j'ai vu que certaines enseignes de puériculture b*b* 9 ou autour de b*b* soldent en ce moment des poussettes doubles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine30
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2009 le: 25 Octobre 2011 à 22:38:15 » |
|
Oh la la je viens de lire les Racl .... Mdr ! Le monde est fou ... J espere que j aurais le courage d' envoyer balader ces gens ! Sinon j ai aussi commence a acheter les vêtements taille 0 mois mais j ai suivi le conseil d' Alexandra j en ai pas trop pris et si il en manque le papa ira ... Je préfère acheter plus de 1 mois et 3 mois qui leur iront...un jour ou l autre :-) Moi aussi je fatigue de plus en plus ... Aujourd hui j ai fais le test du sucre : pas si terrible que ca mais l attente ... Interminable !
Bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
|
|
|
|