04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:13:20
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 248405 fois)
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 31 Août 2011 à 19:10:48 »

moi ma DPA le 17/02 et le sexe je le saurais q dans 4 semaines

hello

Alors moi set le 16 .02 normalement et pour le sexe j 'espère le 13 septembre...mais bon peu d espir mon gygy et assez bizzarre
Journalisée
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 31 Août 2011 à 19:24:47 »

NONNNNNN rien du tout!!!! Il a meme pas voulu regarder ni zoomer!!!! 
Grrrrrr
le coquin!!!

Pff, dommage! Après ce qui compte c'est que les bébés soient en forme!
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 31 Août 2011 à 19:27:50 »

NONNNNNN rien du tout!!!! Il a meme pas voulu regarder ni zoomer!!!! 
Grrrrrr
le coquin!!!

Pff, dommage! Après ce qui compte c'est que les bébés soient en forme!

lol non il a rien fait de cela..... Roulement des yeux Pleurs
mais bon comme tu dis l'essanciel set qu'il soie en bonne santé..... Clin d'oeil
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 31 Août 2011 à 19:36:24 »

rho baldi je te laisse te presenter. mdr

moi je te precede d'une journnée jenny pour l'echo; mdr. ok ok c'est pas un concours

lol  Souriant 1 avant moi et 1 apres....vous savez deja le sexe

moi je ne connais pas le sexe et je ne souhaite pas specialement le savoir (mauvais souvenir) mais bon mon cheri ne veut pas attendre. donc je saurai le 12
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 31 Août 2011 à 19:44:09 »

rho baldi je te laisse te presenter. mdr

moi je te precede d'une journnée jenny pour l'echo; mdr. ok ok c'est pas un concours

lol  Souriant 1 avant moi et 1 apres....vous savez deja le sexe

moi je ne connais pas le sexe et je ne souhaite pas specialement le savoir (mauvais souvenir) mais bon mon cheri ne veut pas attendre. donc je saurai le 12
lol comme le mien lui aussi veux savoir mais moi je suispas très pressée car aussi eu une mauvaise surprise jusq au 7 èm mois il m avait dit un mec et apres du jour au lendemain il me dit set une puce sa assez mal passée mais bon elle était en bonne santé s etait l essanciel....meme si on a failli la perdre 2 fois a sa naisance a 30 semaines.mais bon set des souvenir passé ...
la j'espère qu tout se passera bien
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 31 Août 2011 à 19:57:00 »

pour info :

Entre vrais et faux jumeaux, la frontière est donc nette. A moins que… Lors de la "fabrication" de l'ovule, une cellule, nommée globule polaire et contenant le double du génome de l'ovule, est normalement éjectée. Mais il arrive, c'est rare, qu'elle soit fécondée en même temps que l'ovule, par deux spermatozoïdes différents, ce qui donnera naissance à des jumeaux "semi-monozygotes". Ils partageront le code génétique issu de la mère, alors qu'ils auront un code différent du côté paternel. Ils pourront donc être de sexes différents.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 31 Août 2011 à 20:02:37 »

pour info :

Entre vrais et faux jumeaux, la frontière est donc nette. A moins que… Lors de la "fabrication" de l'ovule, une cellule, nommée globule polaire et contenant le double du génome de l'ovule, est normalement éjectée. Mais il arrive, c'est rare, qu'elle soit fécondée en même temps que l'ovule, par deux spermatozoïdes différents, ce qui donnera naissance à des jumeaux "semi-monozygotes". Ils partageront le code génétique issu de la mère, alors qu'ils auront un code différent du côté paternel. Ils pourront donc être de sexes différents.

moi la seul chose qu'il ma dit set que spermatozoides ou eu contacte avec 2 ovules....apres je set pas mon gynéco ma dit que s etait des faux juju......
je suis perdue j'en set rien
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 31 Août 2011 à 20:08:50 »

cette article concerne les grossesse mono. donc comme moi tu n"es pas dans ce cas
Journalisée

jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 31 Août 2011 à 20:53:11 »

cette article concerne les grossesse mono. donc comme moi tu n"es pas dans ce cas

set quoi les grossesses mono.....Huh??!!!!!!!!!!
Journalisée
Perrinesteph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 31 Août 2011 à 21:15:29 »

Oui c'est sur que l'essentiel et que tout aille bien mais bon je suis trop curieuse!!! C'est horrible!!!
Journalisée

Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa
Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 31 Août 2011 à 21:50:07 »

ce qui est appelé en general VRAI jumeaux
Journalisée

jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 31 Août 2011 à 21:51:51 »

ce qui est appelé en general VRAI jumeaux

ha ok 
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #912 le: 31 Août 2011 à 23:08:27 »

pour info :

Attention, tu parlais de 2 poches...2 poches ne veut pas dire 2 ovules  Clin d'oeil

moi la seul chose qu'il ma dit set que spermatozoides ou eu contacte avec 2 ovules....apres je set pas mon gynéco ma dit que s etait des faux juju......
je suis perdue j'en set rien
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 01 Septembre 2011 à 09:35:23 »

perrinesteph, contente que totu aille bien.
Dommage pour les sexes, ca me fait peur car à ma dernière écho à 16SA comme toi il m'a annoncé 2 filles et toi il dit que c'est trop tôt pour savoir!
En même temps, c'est lui qui m'a proposé de savoir et il n'a pas hésité une seconce.
De toute façon, je n'ai encore rien acheté et rien vendu de mon garçon, je comte le faire à la brocante le dimanche 12 mais j'ai une échola veille donc au pire si changement je devrais savoir lol!

Bienvenue Jenny! Sur ton compte-rendu ce n'est oas marqué de quelle type de grossesse il s'agit?
Si c'est bichoriale-biamniotique (c'est à dire  2 poches et 2 placentas), c'est près de 90% de chances que ce soient de "faux" jumeaux!
On peut aussi avoir des "vrais" jumeaux avec une grossesse bi-bi si l'oeuf s'est divisé tôt, c'est le cas de ma cousine par exemple.
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 01 Septembre 2011 à 10:03:03 »

perrinesteph, contente que totu aille bien.
Dommage pour les sexes, ca me fait peur car à ma dernière écho à 16SA comme toi il m'a annoncé 2 filles et toi il dit que c'est trop tôt pour savoir!
En même temps, c'est lui qui m'a proposé de savoir et il n'a pas hésité une seconce.
De toute façon, je n'ai encore rien acheté et rien vendu de mon garçon, je comte le faire à la brocante le dimanche 12 mais j'ai une échola veille donc au pire si changement je devrais savoir lol!

Bienvenue Jenny! Sur ton compte-rendu ce n'est oas marqué de quelle type de grossesse il s'agit?
Si c'est bichoriale-biamniotique (c'est à dire  2 poches et 2 placentas), c'est près de 90% de chances que ce soient de "faux" jumeaux!
On peut aussi avoir des "vrais" jumeaux avec une grossesse bi-bi si l'oeuf s'est divisé tôt, c'est le cas de ma cousine par exemple.
hello merci pour sette acceuille
alors le gynéco ma dit que s etaitdes faux .juju il sont chaqu un dans leurs poche mais je set pas si y a 1 ou 2 placenta je lui poserais la question quand je vais a mon prochain controle il ma dit que 2 spermatozoides ont eu contactes avec 2 ovules....je set pas si sa repond a ta question j y conprend pas grand choses...

merci a bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: