sinon ici ca va,j'ai eu mes resultats hier pour savoir si je suis immunisé(ma gynéco n'étais pas la cette semaine) donc pas tout compris au résultat mais apparemment je suis immunisée vu que sur le papier y'avais écrit présence ancienne d'une infection virus varicelle-zona
C'est super Cécilia! Tu peux être tranquille maintenant!
Lntchou, les leucocytes un peu haut peuvent (éventuellement) indiquer une infection. Hématocrite un peu bas, une petite anémie. Cela dit, il ne faut pas regarder les normes habituelles car elles changent au cours de la grossesse.
Pour le fer, c'est la ferritimémie qui est recherchée (anémie ne veut pas forcement dire qu'il y a une carence en fer).
Quant à moi, 4ème écho hier. Les 2 loulous vont bien. JB a bien plus de liquide que JA mais les vessies sont identiques (donc ce n'est pas un STT) et les 2 bébés grossissent bien: JA est dans la moyenne et JB au dessus des courbes...
Ce sont bien des garçons, aucun doute possible; l'échographiste a fait quelques images particulièrement parlante et même pour qqun qui n'y connaît rien, c'était flagrant (2 bourses et pénis).
Ils bougent pas mal et je les sens beaucoup.
L'échographiste a commencé à faire de la morpho pour détecter les malformations éventuelles et à priori, elle n'a rien vu. Nous voilà un peu rassurés!
Je suis en vacances toute la semaine prochaine et il y a très peu de chances que je reprenne le boulot

Bon WE