Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
Perrinesteph:
Baldi et Liovanie+2
Merci bcp, vous me rassurer. Je pense q il faut vivre la grossesse au jour le jour et essayer d'adopter votre Zenattitude!!!!
C'est vrai que comme nous ne connaissons pas ce genre de grossesse, on psychotte sur les on dit!
pr info moi aussi je suis petite: 1.55 et 47kg. Mais ca va rentrer! lol
bisous les filles! et merci pour votre soutien
alolu:
Bienvenue à toi sourire d'avril ;D Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'inquiète pas, nous t'envoyons toutes nos ondes ++++++++++++++++++++ donc avec ça c'est sûr que tout va bien se passer ;) ;D
Et puis avec 8 ans d'attente de toute façon tu méritais bien d'en avoir 2 ! ;D
AlexandraM:
perrine moi aussi je suis petite et j'ai eu 5 enfants....... ;)
Carine bienvenue parmi nous j'ai le plaisir de te recevoir sur ce fil et félicitation pour cette grossesse :D....huit ans d'attente ....c'est long......il est normal que tu psychotes un peu mais il n'y a pas de raison de te tracasser tant que le corps médical ne te dis rien(s'il y avait un souci quelconque ils te l'auraient dit!)
pour les mesures,je vais vous donner un conseil personnel:ne vous comparez pas!! cela vaut aussi bien pendant et après la grossesse;chaque enfant évolue différemment......du moment que vous êtes dans "la norme" tout va bien
Sourire-d-Avril:
Merci pour vos messages, vous êtes adorables, ca fait du bien !
j'ai relu les messages du post et j'ai vu que Natyjéjé était là aussi (nous nous connaissons d'un autre post sur doctis..o).
Pour le repos, j'en profite car cette année je suis en disponibilité professionnelle (bon d'ailleurs, j'ai renouvelé ma demande, suis en dispo jusqu'en juillet 2012), j'ai suivi mon homme pour son travail dans la région Rhône-Alpe, nous étions en Alsace avant toujours pour le boulot (nous devrions y retourner fin août et le déménagement me fait un peu peur avec nos trésors). Donc ca oui je profite de me reposer surtout que mon grand (d'une première union) est en vacances chez son Papa.
Pour compléter ma présentation, je rajouterais que le futur Papa est issu d'une grossesse gémellaire spontanée (faux jumeaux, 3kg à la naissance tous les deux....).
EMYLOCHE:
Bonjour!
je viens de m'inscrire sur ce forum car depuis le 30 juin je sais que je suis enceinte de 2 bébés! une grande première pour moi même si j'ai déjà l'immense bonheur d'avoir une petite fille de 3 ans.
Je vous avoue que je suis un peu perdu et que pour moi je files vers l'inconnu! La nouvelle fût un choc mais je m'y suis faîte et j'avoue être ravie aujourd'hui...inquiète mais ravie! 2 bébés prévu pour le 20 février 2012.
J'espère pouvoir trouver ici ,au fil de ma grossesse, de nombreux conseils via les mamans d'expérience! mais j'espère aussi pouvoir échanger avec d'autres mamans de multiples prévu en février!
Emilie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente