Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (19/970) > >>

alolu:
Super ta photo Baldi  ;D
Aribere tu es sûre d'avoir perdu les os ? ? ? tu n'as pas plutôt perdu les eaux ? ? ? MDR je te taquine  ;) moi aussi je peux on se connaît bien maintenant  ;) ;D
Perrine je confirme ce que t'a dit Baldi, si à 38SA il n'y a aucun indicateur de nécessité à accoucher tu peux garder tes loulous au chaud ;D
Marine as-tu une maternité de niveau 3 pas loin de chez toi ? Avec ton gygy certain d'une mono mono à 8SA et qui plus est qui part pessimiste... ne vaut-il pas le coup de faire quelques km et être suivis par des personnes compétentes et plus habituées à ce genre de grossesse et à leur suivi ? Perso j'avais fait ce choix car j'avais aussi bien vu que ma gygy était à l'ouest à ce sujet  ::)
 :-* à toutes les févriettes

alolu:
+1 pour l'allaitement  ;) ;D

alolu:
Allez pour le fun je mets aussi une photo de mes princesses  ;) elles avaient 15 jours sur cette photo et je me rends compte qu'elles avaient beaucoup plus de cheveux qu'elles n'en ont maintenant à 6 mois  ;D

Baldi:
Citation de: esmé35 le 04 Juillet 2011 à 23:33:20

Allez pour le fun je mets aussi une photo de mes princesses  ;) elles avaient 15 jours sur cette photo et je me rends compte qu'elles avaient beaucoup plus de cheveux qu'elles n'en ont maintenant à 6 mois  ;D

Ho les choupette, trop belle!

Sourire-d-Avril:
Coucou tout le monde,
J'aimerais bien me joindre à vous !
Besoin de zenatitude ;-) pour l'instant connais pas...
Je me suis déjà présentée mais je vais les refaire dans le post qui devrait me convenir (c est trop beau pour être vrai...)

Carine, 38 ans
1 merveilleux garçon de 13 ans d'une première union.
Apres 8 ans d'essais "officieux" dont 4 ans de PMA pour "infertilité inexpliquée" (4 IAC - 2 FIV), j'ai appris le jour de mes 38 printemps que j'étais enfin de nouveau enceinte !
1er juillet, écho : double effet kiss cool !!!
Deux merveilleux cadeaux !!!
Mon homme s'y attendait, moi un peu moins (mais tres heureuse) car j'ai eu un transfert de 2 embryons.
Comme je l'ai dit dans la présentation, c'est trop beau pour être vrai... J ai peur que ce bonheur s'arrête d'un coup...
Les sages-femmes et ma gynéco m'ont dit que tout allait bien avec Bébé1 de 11,9 mm dans un sac gestationnel de 19 mm et Bébé2 de 10 mm dans un sac de 16,5.
Mais voilà, sur le net quand je compare (j'étais à 7 SA + 3 jours) les sacs des autres futures mamans sont bien plus gros.
Dieu merci leur petit cœur bat bien.
Les sages-femmes m'ont donné rdv à 10 SA, dans 2 semaines tout juste pour une deuxième echo, moi dans la petite cervelle je commence à cogiter, ok surveillance car grossesse gémellaire mais si quelque chose n'allait pas (les sacs par ex), me n'auraient-elles dit... ?
Oui je sais je dois apprendre à me détendre, surtout que pour mon ados, tout était différent : grossesse à l'étranger, aucun symptôme, test urinaire +, echo à 3 mois 6 et 8 et un accouchement où j'ai du juste mal au dos le dernier jour... Je ne sais pas ce qu est une contraction (et je ne veux pas le savoir !) mais le contexte est différent cette fois-ci.
Je ne suis pas inquiète parcequ ils sont deux, j'ai peur de me considéré officiellement enceinte et qu on me reprenne tout d'un se coup... après huit ans d'attente.
Bonne journée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente