hello les filles!
gwenn, tes enfants sont magnifiques!!
Pour ce qui est de la maturation des poumons, je les ai eu pour ma 1ere grossesse. Suite à un début de travail à 32SA, j'ai été hospitalisée pdt 5 jours pour m'arrêter les contraction et avoir ces 2 fameuses piqure pour les poumons de ma filles. J'ai accouché à 34SA et ma fille n'a eu aucun soucis respiratoire.
Par contre pour une grossesse gemellaire, je ne savais pas qu'il programmait ça de façon systématique. Je poserais la question à mon gygy surtout qu'il veut me faire accoucher vers 37SA max.
Côté BM, je ne suis pas gatée!! Heureusement qu'il y a mes parents. Car lorsque j'étais alité pour ma 1ere, zero visites, zero appel, zero menage, zero en tout quoi!!!

. Elle est a 20 min de chez moi et ne travaille pas tous les jours donc no comment...
Du coup cette fois ci je paie une femme de menage tous les 15 jours pdt 2h. Sinon on a droit à des aides particulières pour la grossesse? Je sais qu'on a droit à une aide après accouchement mais avant???

Pour le boulot, j'ai 30 min de trajet à pied, pas de voiture. Loin de moi l'idée de critiquer celles qui s'arretent ou sont arretees c'est pas du tout ce que je voulais dire, désolée!
Je m'explique: Etant en CDD j'avoue que retarderais le + possible l'arret sauf si gygy oblige car deja mon chef a tiré la gueule qd il a appris que le congé mat pour une grossesse gemellaire c'était très long!!!! en plus j'ai deja signé mon renouvellement de contrat pour janvier 2012 mais bon je vais avoir une periode d'essai de 1 mois en janvier et meme si c illégal, il y a des chances qu'il me vire. Vive le travail en fonction publique hospitalière CDD!!!! la loi et eux...
Bon allez assez de me plaindre.
Vu les messages je vois que j'ai des chances d'avoir les sexes le 30/08 c'est cool!!!
biz