Wisti
|
 |
« Répondre #570 le: 16 Août 2011 à 14:37:36 » |
|
2009 3 semaines apres la pose de mon cerclage pour mya elle passe chez moi avec mon beau pere, ma maison est rangé mais bon mon cheri a pas fais le GRAND menage. au bout de 20 min elle me sors : Faudrais peut etre ranger car la il y a des poil de chien, c'est pas tres propre.
Ah oui, effectivement, elle fait fort ta BM! J'espère que toi ou ton chéri l'avez envoyé bouler! Et puis ça plombe le moral des réflexions dans ce genre. C'est vrai que j'ai beaucoup de chance. Mes beaux-parents ne critiquent jamais et sont toujours là pour rendre service (garder le petit s'il est malade, nous prêter une voiture...). Ma BM est une vrai fée du logis. Lorsque je suis sortie de la maternité pour mon ^remier, elle venait faire le ménage et s'occuper du petit pour que je puisse dormir et rentrai chez elle avec tout le linge sale qu'elle nous rendait propre et repassé quelques jours après. Et elle habite à 100km de chez moi! J'ai un peu moins de chance avec mes parents mais bon... faut dire que la barre est haute avec mes beaux-parents!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #571 le: 16 Août 2011 à 15:17:52 » |
|
le reve ta belle mere. la mienne est a 17km, ne prends un de ses petit enfant que tout les 2 mois (et encore on lui impose). c'est une maniaque du menage, d'ailleur chez moi elle ne vient jamais car ca doit etre trop sale. mdr;
et c'est son mari qui la rembarer en lui disant qu'elle avait le droit de prendre le balaie et la serpillere si ca ne lui convenait pas.
en ce moment elle arrete pas de dire que je dois me reposer mais il faudra qu'elle m'explique comment faire avec 3 nains allant de 3ans et demi a 1an. lol. bref elle est super space.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #572 le: 16 Août 2011 à 16:21:26 » |
|
Coucou, Vous êtes sûres que ce sont les bébés et pas des gaz  ? Plus sérieusement, je ne les sens pas encore et ma dpa est le 18/02. Je stresse pas, jme dis que ca viendra bien mais ca m'étonne quand même. Bonne soirée tu as changé de dpa?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #573 le: 16 Août 2011 à 16:32:59 » |
|
Natyjéjé,Emilie et Stoufette vous savez quelle type de grossesse vous avez?c'est pour la récap
si j'oublie de noter certaines infos ou si vous souhaiter en rajouter faites le moi savoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #574 le: 16 Août 2011 à 18:14:04 » |
|
Bonjour Alexandra,
Je vois que t'es super attentive! Oui effectivement, lors de l'echo des 12 sa, le gyneco a revu la date de fécondation et donc de dpa.
Voila l'explication.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #575 le: 16 Août 2011 à 18:21:37 » |
|
Bonjour Alexandra,
Je vois que t'es super attentive! Oui effectivement, lors de l'echo des 12 sa, le gyneco a revu la date de fécondation et donc de dpa.
Voila l'explication.
donc je vais changer dans la récap 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine30
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #576 le: 16 Août 2011 à 18:31:44 » |
|
Salut les filles ! je reviens du Gygy est tout va bien. il pencherait pour des filles.. a confirmer il m'a marqué la prise de sang pour la trisomie a faire dans la semaine. il m'a aussi parlé d'une hospitamisation à 7 mois pour faire une piqure afin de dévellopper les poumons des bébés ... c'est automatique pour les grossesses gémelaires ? Sermic : je suis aussi passé au vetement de grossesse  j'ai pris beaucoup de ventre et de poids en général  le gygy m'a dit d'arreter les croissants ... + 7 Kg en 2 mois ! Wisti : tu me pretes ta BM ? lol je suis pas en arret maladie moi non plus. J ai beaucoup de route pour aller bosser et je prend encore la voiture pdt mon temps de travail. Je flippe un peu car je ne voudrais pas prendre de risque inutile. Pour le moment le Gygy dit qu'il n'y a pas de raison de s'arrtêr. Là je suis en vacance on verra comment se passe la reprise mais dans un mois maxi au prochain RDV j'espère etre arrété . Je pense que les arrets dependent de chacune ... moi c'est mes premiers bébés alors chez moi j'ai rien a faire ou presque... pour le moment Gwenn j imagine que pour toi la maison c'est pas que du repos !! Courage a bientot 
|
|
|
Journalisée
|
Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #577 le: 16 Août 2011 à 18:56:54 » |
|
il m'a aussi parlé d'une hospitamisation à 7 mois pour faire une piqure afin de dévellopper les poumons des bébés ... c'est automatique pour les grossesses gémelaires ? Sermic : je suis aussi passé au vetement de grossesse  j'ai pris beaucoup de ventre et de poids en général  le gygy m'a dit d'arreter les croissants ... + 7 Kg en 2 mois ! perso la gynéco ne m'avait pas parlé de cette piqure(je connaissais mais pas programmé pour moi) par contre j'ai accouché à 33+5SA(donc un peu tôt  )et aux urgences ils m'ont fait LA piqure pour accélérer la maturation des poumons et espéraient pouvoir faire la 2è(pas eu le temps) pour le poids je serais d'avis de ne pas prendre trop de kg(sans se frustrer non plus )car ce n'est pas utile pour les bébés(finit le dicton on mange pour 2 ou pour 3!!  ) car dites vous que les bébés ne seront pas plus gros à la naissance mais que vous vous galèrerez pour perdre ces maudits kilos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #578 le: 16 Août 2011 à 20:20:06 » |
|
allez pour que vous mettiez un visage sur leur nom je vous presente mes monstre KAYLA  MYA  KENAN 
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #579 le: 17 Août 2011 à 00:01:12 » |
|
Salut les filles ! je reviens du Gygy est tout va bien. il pencherait pour des filles.. a confirmer il m'a marqué la prise de sang pour la trisomie a faire dans la semaine. il m'a aussi parlé d'une hospitamisation à 7 mois pour faire une piqure afin de dévellopper les poumons des bébés ... c'est automatique pour les grossesses gémelaires ? Sermic : je suis aussi passé au vetement de grossesse  j'ai pris beaucoup de ventre et de poids en général  le gygy m'a dit d'arreter les croissants ... + 7 Kg en 2 mois ! Wisti : tu me pretes ta BM ? lol je suis pas en arret maladie moi non plus. J ai beaucoup de route pour aller bosser et je prend encore la voiture pdt mon temps de travail. Je flippe un peu car je ne voudrais pas prendre de risque inutile. Pour le moment le Gygy dit qu'il n'y a pas de raison de s'arrtêr. Là je suis en vacance on verra comment se passe la reprise mais dans un mois maxi au prochain RDV j'espère etre arrété . Je pense que les arrets dependent de chacune ... moi c'est mes premiers bébés alors chez moi j'ai rien a faire ou presque... pour le moment Gwenn j imagine que pour toi la maison c'est pas que du repos !! Courage a bientot  Bonsoir Marine, je t'avais posé la question, tu n'y avais pas répondu...mais là je vois que tu as 1 rdv par mois. Sans vouloir t'éffrayer, mais par nécéssité, avec une grossesse mono-bi, comme la tienne, il FAUT un suivi avec écho tous les 15 jours! Stp appelles ton gygy, c'est important!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #580 le: 17 Août 2011 à 00:03:49 » |
|
il m'a aussi parlé d'une hospitamisation à 7 mois pour faire une piqure afin de dévellopper les poumons des bébés ... c'est automatique pour les grossesses gémelaires ? Sermic : je suis aussi passé au vetement de grossesse  j'ai pris beaucoup de ventre et de poids en général  le gygy m'a dit d'arreter les croissants ... + 7 Kg en 2 mois ! perso la gynéco ne m'avait pas parlé de cette piqure(je connaissais mais pas programmé pour moi) par contre j'ai accouché à 33+5SA(donc un peu tôt  )et aux urgences ils m'ont fait LA piqure pour accélérer la maturation des poumons et espéraient pouvoir faire la 2è(pas eu le temps) pour le poids je serais d'avis de ne pas prendre trop de kg(sans se frustrer non plus )car ce n'est pas utile pour les bébés(finit le dicton on mange pour 2 ou pour 3!!  ) car dites vous que les bébés ne seront pas plus gros à la naissance mais que vous vous galèrerez pour perdre ces maudits kilos  Ici, c'est une cure de céléstène en 2 piqûres 8sur 3 jours si je me souviens bien). Authomatique, en préventif pour les multiples. Par contre je suis restée à la maison, tranquilou et une sage-femme m'a fait les injection. Le tout est de vraiment rester tranquille. car la cortisone peut déclancher des contractions.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #581 le: 17 Août 2011 à 00:05:07 » |
|
Gwen, tu es énérvante...ils sont trop, trop beaux tes enfants!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #582 le: 17 Août 2011 à 00:06:00 » |
|
parce que les tiens sont moches peut-être? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #583 le: 17 Août 2011 à 00:19:43 » |
|
parce que les tiens sont moches peut-être?  Noooooooon, mais les siens sont particulièrement beaux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #584 le: 17 Août 2011 à 00:27:30 » |
|
c'est vrai qu'ils sont très beaux..........mais les tiens aussi!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|