AlexandraM
|
 |
« Répondre #555 le: 14 Août 2011 à 22:47:46 » |
|
tu dois t'absenter combien de temps?
ben je rentre le 16 au soir c'est posé le 17 au matin et si tout va bien je ressort le lendemain donc le 18 c'est toujours difficile de laisser ses petits bouts  bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #556 le: 14 Août 2011 à 23:09:53 » |
|
Petit coucou rapidou en tant que "vieille" du fofo (  ) je vous laisse discuter entre vous mais je vous lis régulièrement (ben oui ça me rappelle des choses que j'ai vécues il y a pile 1 an  ), alors tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles futures mamans, c'est une aventure extraordinaire et magique que vous vivez (malgré les quelques désagréments de la grossesse  ), alors profitez-en  semaine dernière j'ai eu mon rdv chez lanesthésiste et du coup dans quelques jours mon cerclage, je stresse un peu a l'idée de rester aussi longtemps sans ma fille mais bon il le faut Courage à toi Cécilia, en effet ça n'est pas facile de laisser nos petits + le stress de l'hospitalisation (j'ai connu  ) plein de  à toi et à ta puce Et comme j'en suis à 16SA on a pu savoir le sexe, ce sont 2 filles! Génial Evajuly 2 princesses c'est le pied tu vas t'éclater avec la garde-robe  Je suis exactement dans le même cas que toi j'ai un petit garçon qui a 21 mois de plus que mes bichettes  comme on dit "le choix du roi"  mais bon les autres choix sont très bien aussi hein !?  Bonne continuation à toutes les futur wondermamans  @+
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #557 le: 15 Août 2011 à 00:15:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #558 le: 15 Août 2011 à 11:53:24 » |
|
Evajulie, félicitation pour tes 2 fifilles!!!! J'aimerais que ce soit pareil pour moi. Je serais peut etre fixé pour mon rdv du 30/08, je serais à 16SA.
Cecilia, courage pour ton cerclage, on pensera toute à toi!!!!
Moi aussi je les sens bouger, mais aussi un plus que l'autre.
Bon lundi férié!!! Perrine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #559 le: 15 Août 2011 à 12:22:42 » |
|
alors moi je sens que ca bouge mais impossibe de savoir lequel. lol
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #560 le: 15 Août 2011 à 20:26:53 » |
|
Coucou, Vous êtes sûres que ce sont les bébés et pas des gaz  ? Plus sérieusement, je ne les sens pas encore et ma dpa est le 18/02. Je stresse pas, jme dis que ca viendra bien mais ca m'étonne quand même. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #561 le: 15 Août 2011 à 20:57:39 » |
|
Coucou, Vous êtes sûres que ce sont les bébés et pas des gaz  ? Plus sérieusement, je ne les sens pas encore et ma dpa est le 18/02. Je stresse pas, jme dis que ca viendra bien mais ca m'étonne quand même. Bonne soirée au bout de la 5eme grossesse je te garanti que c'est bien les bébés
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
sermie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #562 le: 15 Août 2011 à 21:15:43 » |
|
Bonsoir à toutes! Je rentre de vacances et j'avais beaucoup de lectures à rattraper sur ce post! Il me tardait de pouvoir vous lire! Tout d'abord bienvenue à toutes, j'espère que ça va mais en ce qui me concerne fatigue, nausées, migraines, essouflement, maux de ventre sont au RDV. L'écho des 12 semaines s'est bien passée, c'était magique! D'ailleurs c'est une grossesse bi-bi. La prochaine écho est le 31 août. La semaine prochaine je dois faire la prise de sang pour la T21, la clarté nucale était bonne à l'écho donc je ne m'inquiète pas trop. Mon ventre a grossi, c'est comme si j'étais enceinte de 5 mois! Je me suis donc déjà mise aux fringues de grossesse! Sinon je profite à fond des derniers moments de vacances: ZEN et REPOS comme on peut lire ici! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stoufette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #563 le: 15 Août 2011 à 23:02:04 » |
|
Coucou à toutes, Après quelques temps d'absence, vacances et beaucoup de choses à faire me revoilà!!!! Courage à toi Cecilia on pense fort à toi. Evajuly cool 2 poupettes. pour nous 2 petits mecs à confirmer le mois prochain et côté symptômes j'ai très souvent mal à la tête c assez désagréable quand même! Sinon je ne les sent pas bien encore, j'ai hâte  et bientôt il va falloir que je passe aux fringues de grossesse car c limite!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de maxime 13 ans geu avec perte de la trompe, naissance d'Emma il y a 2 ans et en route pour des jujus le 11 février 2012...
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #564 le: 16 Août 2011 à 00:28:08 » |
|
coucou tout le monde bon retour de vacances a celles qui étais en vacances, j'espere que vous avez bien profitez sermie super nouvelle pour ton rdv des 12sa stoufette vivement le mois prochain pour savoir si c'est vraiment des petits mecs que tu attends  merci pour vos mots  d'ailleurs j'ai très hate de connaitre le sexe de mon bébé  enfin pour mon cerclage comme y'aura une écho je vais demander si ya pas une petite idée meme si c'est encore assez tot, sinon pareil faudras attendre le mois prochain(vu que des septembre j'aurais ma gygy qui ma suivi pour ma derniere grossesse et qu'elle m'avais fais des échos chaque mois) bonne soirée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
Wisti
|
 |
« Répondre #565 le: 16 Août 2011 à 11:19:18 » |
|
Hello! Je sens moi aussi que ça gratouille un peu dans mon ventre. Mais les sensations sont très légères et il faut vraiment que je me concentre pour les sentir. De toute façon, on finira bien par les sentir ien comme il faut lorsqu'ils nous donneront les coups de pied dans les côtes  Prochaine écho jeudi pour moi (c'est tous les 15 jours). Peut-être qu'il pourra nous confirmer le sexe des bébés (à priori des filles). Mes beaux-parents viendront garder mon grand car ils ont trop hâte de voir les images. C'est pourtant n°5 et 6 pour eux! RV au CHU le 26/8. J'espère que le médecin me mettra en arrêt car je suis trop fatiguée. Êtes vous déjà en arrêt ou non  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
Perrinesteph
|
 |
« Répondre #566 le: 16 Août 2011 à 12:50:35 » |
|
Sermie, bonne nouvelle pour ton echo!!! Vivement la prochaine, moi c''est le 30/08
Je me sens moins seule car moi aussi j'ai mal à la tête surtout le nuit et le matin, d'ailleurs vous savez à quoi c'est du?
Wisti, moi pas trop fatiguée et je ne suis pas arrêtée et j'espère l'être le plus tard possible!! Car j'aii passé ma 1ere grossesse alité et c'est pas drôle.
Ma DPA est le 17/02, pensez vous q on puisse voir le sexe le 30/08?
Merci!! et bonne semaine!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #567 le: 16 Août 2011 à 13:19:44 » |
|
moi je suis arreté car grossesse a risque (meme si pour l'instant j'evite le cerclage). d'ailleur faut que j'appel mon medecin traitant pour prolongé l'arret car ma gyneco a 'hopital m'a arreter jusqu'au 18. pfffff
sinon ce matin j'ai etait a la secu et la conseillere a prisles fiche de paye qu'il manquait pour mon congé maternité et a réecrit en rouge GROSSESSE GEMELAIRE.
bon les filles sont a la sieste, kénan joue a la console moi j'ai fait mon menage je vais du coup manger. hummmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wisti
|
 |
« Répondre #568 le: 16 Août 2011 à 14:22:32 » |
|
Perrine, moi aussi j'ai passé pas mal de temps allitée pour ma 1ère grossesse. Contractions dès le 5ème mois, en MAP (singleton). C'est la raison pour laquelle je pense être rapidement arrêtée, car plus tu en fais en début de grossesse, plus ça se répercute sur la suite de la grossesse. Après bien sûr tout dépend des métiers de chacunes et du temps de trajet. Pour ma part, je suis infirmière ergonome, je passe beaucoup de temps debout et j'ai 1h30 de trajet par jour. Ma DPA aussi est le 17/02 et nous avons su le sexe le 1/08 (avec une incertitude donc nous devrions avoir une confirmation). Après sur une grossesse mono-bi, il y a 2 fois moins de chance de se tromper car il y en a 2 pour vérifier  Gwenn, essaye de bien te reposer (c'est facile à dire hein!). Pour le ménage, peux tu prendre qqun? Ici, ma belle-mère me propose de passer quelques lundi (elle est commerçante et ne travaille pas le lundi) pour me faire le ménage. Lorsqu'elle passe, ça brille donc je ne vais pas me priver (moi, ça me soulage et elle, ça la défoule). Qunat à la prise en compte de la grossesse gémellaire, je téléphonerai à la CAF et à la CPAM pour vérifier que tout a bien été enregistré.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #569 le: 16 Août 2011 à 14:29:49 » |
|
pour l'instant je ne prends pas de TISF pour mon menage. j'en aurais surement besoin d'ici la fin de ma grossesse mais pour l'instant pas envie d'avoir quelqu'un chez moi. Elle est cool ta belle mere. d'ailleur petite anecdote de la mienne. 2009 3 semaines apres la pose de mon cerclage pour mya elle passe chez moi avec mon beau pere, ma maison est rangé mais bon mon cheri a pas fais le GRAND menage. au bout de 20 min elle me sors :
Faudrais peut etre ranger car la il y a des poil de chien, c'est pas tres propre.
ca donne une idées des personnes qui m'entoure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|