Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
marinette:
Edylody, j'espère que vous allez vite être fixés !
Celita, mes enfants n'ont pas été vaccinés contre la coqueluche et celui-là ne le sera pas non plus. D'une façon générale, pas de vaccin les premiers mois ici, contre rien du tout, je préfère leur laisser développer leur propre système immunitaire plutôt que de les parasiter et blinder de métaux lourds si petits.
sinon, toujours 2 en 1 !
evajuly:
un petit coucou rapide!
bon courage marinette pour la fin, c'est pour bientôt!
celita, je vais faire le vaccin pour les gastros. pour le BCG, je ne crois pas, je vais suivre les recommandations de mon pédiatre... de toute façon rien avant leur 2 mois et pour Louise je vais consulter son médecin avant.
Louise a une permission sur la journée hier, trop court pour rentrer chez nous, on est allé chez sa marraine. 1ere sortie hors de l'hôpital à 7semaines de vie , j'ai hâte qu'elle sorte, c'est si long.
Ca nous a fait du bien hier mais en même temps c'était très dur de la ramener hier soir.
Les traitements, c'est vraiment la galère à préparer et à donner.
Eline va bien, 4kg pour 50cm. Elle a un petit reflux mais rien de grave.
Elle a fait sa 1ère nuit, 23h30/6h.
Bon j'en ai pas profité car je dois me lever la nuit pour tirer mon lait...
bises à toutes et pour le titre, je reste sur les petits farceurs!
AlexandraM:
bon nous y voilà! j'ai ouvert le fil dans éducation.....j'ai donc mis les petits farceurs 2012(il sera toujours possible de demander à un modo de changer...)
à présent pour les exploits de vos bébés c'est par ICI
cecilia87:
edylody bon courage pour l'attente des résultat :-*
beaux bébés les filles
evajuly super pour la 1ere nuit d'Eline,génial pour la 1ere permission de Louise j'espere sincèrement que bientot elle pourra rentrer avec vous :-*
Freddo_4Chabins:
celita, ici côté vaccins elles n'auront que les obligatoires, pas gastro, pas cocluche, pas bcg, pas hépatite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente