Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (967/970) > >>

Grenil:
Félicitations Kathyene!!!!  ;D ;D ;D ;D
bienvenus aux petits anges!

Que de beaux bébés ici!!!! merci pour ces photos!

Alors, c'est quoi la suite? les petits farceurs? les cupidons?

AlexandraM:
Citation de: Grenil le 17 Février 2012 à 22:46:58

j'attends votre décision ;)

gwenn91:
Citation de: AlexandraM le 17 Février 2012 à 23:16:24

Citation de: Grenil le 17 Février 2012 à 22:46:58

j'attends votre décision ;)

edylody:
trop choupinou tes enfants gwenn !

hier visite chez le pédiatre pour Evan et Eston
à 1mois et 2 jours :
Evan 3,740gr pour 50cm - Eston 4kg pour 50cm
ils se portent bien .

mardi nous sommes allé chez le cardiologue d' Eddy Pour voir si les petits on la meme maladie cardiaque que lui . Ils ont eu une échographie du coeur qui était bonne et aussi un électro cardiogramme bon également. puis pendant 24h ils avaient un Holter branché sur leur poitrine pour vérifier leur rythme cardiaque sur toute la journée , nous aurons les résultats sous 8 à 10 jours.
et par la suite ils auront un test ADN à faire pour détecté s'ils ont le gène du  " syndrome du QT long" comme leur papa ou pa ...

nous croisons les doigts et restons positif !!!

sinon dans 1mois on attaque les vaccins ...

j'espère que tout se passe bien pour vous toutes et vos bébés ! je vous embrase bien fort

Celita:
Elodie, bon courage pour l'attente... Ca ne doit pas être facile!

Gwenn, je trouve qu'Elena a une tête de petite fille. Ils sont super mignons!

Je sors de chez le médecin, Léonie est très enrhumée et je voulais être sûre que ce n'était pas déjà une bronchiolite. C'était une remplaçante et elle m'a fait peur. Ils auront 2 mois lundi et ne feront le BCG que dans 2 semaines et elle m'a stressée en me disant que c'était trop tard, qu'il ne faudrait pas qu'ils attrapent la coqueluche (alors que mon mari et moi sommes vaccinés...)...  ::) Qu'en pensez-vous? Vos bébés sont-ils déjà vaccinés?
Et tant qu'on y est, est-ce que vous les ferez vacciner contre les gastros à rotavirus (vaccin rotarix)?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente