Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (62/970) > >>

Maga06:
je voulais juste souhaiter pleins de bonheur aux futurs parents :-*

Baldi:
Citation de: Sourire-d-Avril le 14 Juillet 2011 à 13:49:36

Baldi non je ne suis pas du maghreb mais c est vrai que ma meilleure amie a des origines Marocaines et l'emploi souvent. Je pars du principe qu apres 8 ans d'attente dont 4 ans passés par la pma (4 IAC 2 FIV), je considère mes Trésors comme une bénédiction.
Pour les positions et astuces tétée simultanée je veux bien le croire, sans soucis, c est juste qu on essaie d'imaginer les possibilités, surtout qu à la naissance c est peut être plus compliqué qu'à quelques mois, c est ce que j ai en tête en tout cas :-)

Oui généralement, c'est un peu épique  ;)

Baldi:
Citation de: AlexandraM le 14 Juillet 2011 à 20:05:19

Citation de: Perrinesteph le 14 Juillet 2011 à 18:49:26

cote episio, mon gygy est contre et prefere q cela se fasse naturellement car cela se fait au bon endroit et pas plus q necessaire. Je pense qu'après c gyneco dependant.
Je pars en vacances demain. a ds 15 jours et bonnes vacances a celles qui le sont ou vont l'etre

bonnes vacances et à dans 15jours :-*

Bonnes vacances!!

AlexandraM:
Citation de: steph89 le 14 Juillet 2011 à 21:55:56

Pour alex, j'ai eu une épisio et je n'avais pas voulu de péridurale, mais je n'ai pas senti lorsqu'il coupait puisqu'il l'a fait pendant une contraction, il ne m'a rien dit . Thierry l'a juste vu prendre les ciseaux et "quack" ... et après, comme gwenn, le gynéco discutait avec Thierry en admirant Alex pendant qu'il me recousait .... il regardait même pas ce qu'il faisait ... j'avais un peu l'impression d'être un gigot ficelé par le boucher  :o >:( ;D

;D ;D et alors? bien ficelé le gigot? :-X ;D ;D

AlexandraM:
plus sérieusement ma BS à l'époque n'a pas eu d'épisio pour sa 1ère et une belle déchirure.....puis pour le second elle a eu le droit à une épisio car ça se déchirait à d'autres endroits que la 1è fois....le gynéco lui a rattrappeé les "dégats" faits par les déchirures anciennes et pour ma BS ça a été une renaissance niveau sensations sexuelles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente