Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
Perrinesteph:
cote episio, mon gygy est contre et prefere q cela se fasse naturellement car cela se fait au bon endroit et pas plus q necessaire. Je pense qu'après c gyneco dependant.
Je pars en vacances demain. a ds 15 jours et bonnes vacances a celles qui le sont ou vont l'etre
AlexandraM:
Citation de: gwenn91 le 14 Juillet 2011 à 18:47:08
alexandra au moins tu sais combien tu as eu de points. moi pour mon episio j'avais zhom et le gygy qui parlaient couture entre mes jambes :
zhom : elle va avoir combien de point
gygy : hooooo avec moi pas de point a compter je recoud avec un point de croix.
zhom : a oui c'est bien ca
GRRRRRRRRR JE SUIS LA MOI
c'est approximatif le nb de points car ce sont des surjets mais c'est marrant 2 bonhommes parlant couture.....surtout vu ta position ;D ;D moi le gynéco , les sages-femmes et puéricultrices parlaient...fêtes de Bayonne!! Sud-ouest oblige ;D
AlexandraM:
Citation de: Perrinesteph le 14 Juillet 2011 à 18:49:26
cote episio, mon gygy est contre et prefere q cela se fasse naturellement car cela se fait au bon endroit et pas plus q necessaire. Je pense qu'après c gyneco dependant.
Je pars en vacances demain. a ds 15 jours et bonnes vacances a celles qui le sont ou vont l'etre
bonnes vacances et à dans 15jours :-*
Kiboub:
Premier accouchement (singleton) : utilisation des forceps pour sortir ma puce donc petite épisio par précaution.
Deuxième accouchement (jujus) : utilisation de la ventouse pour aider la 2e crevette à sortir, pas d'épisio, petite déchirure et 3 points de suture.
Franchement, je ne peux pas dire que l'un ou l'autre soit plus douloureux ! Sous péridurale on ne sent rien dans les 2 cas.
En revanche je vous avoue que je ne comprends pas bien l'intérêt de l'épisio systématique si on n'utilise pas d'instruments pour sortir le(s) bébé(s). Après tout, l'anatomie féminine est censée être prévue pour, non ?
Et dans tous les cas, pas d'inquiétude à avoir, ce n'est pas aussi douloureux que l'on pourrait l'imaginer. ;)
steph89:
Pour alex, j'ai eu une épisio et je n'avais pas voulu de péridurale, mais je n'ai pas senti lorsqu'il coupait puisqu'il l'a fait pendant une contraction, il ne m'a rien dit . Thierry l'a juste vu prendre les ciseaux et "quack" ... et après, comme gwenn, le gynéco discutait avec Thierry en admirant Alex pendant qu'il me recousait .... il regardait même pas ce qu'il faisait ... j'avais un peu l'impression d'être un gigot ficelé par le boucher :o >:( ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente