Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
gwenn91:
désolé de na pas passer. mais je n'ai pas le courage de me projeter dans le apres grossesse; donc les discution allaitement et cie j'evite.
sinon ma DPA est le 9 fevrier mais a confirmer car incoherence entre mes derniere regle et mon echo de datation donc j'en saurai plus fin juillet a la premier echo morpho et le 4 aout avec 1er RDV gygy/obstetricien.
a oui sinon l'arret de travail n'est pas du tout pour le moment car j'ai peut etre l'opportunité d'un CDI fin septembre doc je cache mon bidon et je garde le sourire. apres je signe le CDI et je m'arrete jusqu'au 3ans des loulous
Baldi:
Citation de: gwenn91 le 07 Juillet 2011 à 22:17:30
désolé de na pas passer. mais je n'ai pas le courage de me projeter dans le apres grossesse; donc les discution allaitement et cie j'evite.
sinon ma DPA est le 9 fevrier mais a confirmer car incoherence entre mes derniere regle et mon echo de datation donc j'en saurai plus fin juillet a la premier echo morpho et le 4 aout avec 1er RDV gygy/obstetricien.
a oui sinon l'arret de travail n'est pas du tout pour le moment car j'ai peut etre l'opportunité d'un CDI fin septembre doc je cache mon bidon et je garde le sourire. apres je signe le CDI et je m'arrete jusqu'au 3ans des loulous
Coquine ;) dis moi je n'ai pas compris...tu attends 1 ou plusieurs bébés?
:-* :-*
¤~Louvette~¤:
Citation de: steph89 le 07 Juillet 2011 à 21:40:49
je me permets de mettre mon petit grain de sel.... ;D ;D le fait d'utiliser un tire lait au début n'est pas "risqué" puisque lorsque nos bébés passent par la case Néonat, nous n'avons pas le choix .
Oui, forcément, dans ce cas-là, pas le choix de toute façon, c'est pas pareil que de le faire juste pour préserver les seins (d'autant que je suis pas sûre que ça marche tant que ça... ??? ).
Je suis ravie de voir que ça peut marcher en tout cas, c'est la première fois que je le lis/entends. :)
AlexandraM:
allez j'y vais de mon grain de sel aussi:perso je n'ai jamais utilisé les embouts-tétons donc pas d'opinion
le tire-lait je l'ai utilisé dès les 1ères heures de naissance des petits car trop prémas pour téter seuls et ensuite on a introduit petit à petit le sein et quand ils sont sortis de la néonat et rentrés à la maison(17j après) on a fait le sein uniquement et pas de problème d'adaptation(au contraire j'en ai encore un qui leur voue une grande passion ;D)
la tétée double est très faisable même seule avec des coussins et le coussin d'allaitement c'est très facile(au début ils ne bougent pas bcq) la plupart du temps on finissait par s'endormir tous les 3 :P
moi j'ai toujours fait à la demande car je ne me suis jamais résolu à les réveiller(ils étaient tjs décalés et le sommeil a été très compliqué ici au départ...)
Marine :ton gynéco est un c** >:( >:(
AlexandraM:
Citation de: marine30 le 07 Juillet 2011 à 19:02:20
Merci Alexandra !
Maintenant je suis au début de 10 SA.
l'écho a été faite à 8 SA et effectivement d'après tous les temoignages que j'ai pu lire je vois que ca parrait trop tot. J'ai rendez vous le 13 juillet avec le meme gygy, j'espere qu'il me donnera ma DPA et qu'il me ferra une echo qui confirmera que les deux bébés sont la (d'après lui on en perd un très souvent les premiers mois :-X ... il est très négatif ! Après ce rendez vous, je vais suivre vos conseils et changer mais je sais pas pourquoi j'ai besoin d'attedre ce RDV la d'abbord. J'irai dans un hopital ou il y a une mater de niveau 3, le plus proche est a 50 km mais je crois que ca ira mieux ! pareil pour l'echographe j attend le 13 et je prendrais rdv avec un professionnel habitué a des grossesses multiples. Cette attente me parait trop longue...
J ai lu aussi sur le forum que la voiture etait deconseillée. Je fais 100 Km voir 150 par jours pour le boulot du coup je m'inquiete ... ::)
ça fait beaucoup et pas très indiqué :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente