Parc géant pour triplé et aux normes

<< < (2/4) > >>

Athéna:
On a acheté le grand parc combelle. Ici le but du parc n'est pas de les emepcher de bouger mais surtout de protéger les bb du grand frère.
Dès qu'ils ont commencé à bouger, on a enlevé le parc et aménagé le salon rien que pour eux avec une barrière au niveau de la porte de la cuisine ;)

Ritalien:
Citation de: drine35 le 15 Juin 2011 à 14:26:00

Tu peux aussi assembler 2 parcs octogonaux, c'est ce qu'avait fait l'assistante maternelle pour mes jumeaux, c'était pas mal (parcs de la marque c*mbelle).
En inversant le sens d'assemblage d'un panneau de chaque parc ça faisait comme un petit couloir entre les 2, vu du dessus ça donne quelque chose comme ça :

__       __
   /    \__/    \
  |       __       |
   \__/    \__/

Salut et merci pour toutes vos remarques aussi rapides. je pense que je vais opter pour le parc combelle du fait des bonnes critiques. il existe aussi un parc de la marque monsieur bb ou xxl avec des pieds antidérapants mais ce parc distribué par société egk allemand me parait pas etre aux normes au niveau sécurité et vernis.

Donc je vais faire comme toi drine35 je vais acheter deux parc octogonaux ou un parc ovale et un octogonal et de les lié ensemble. par contre dis moi il n'ya pas d eportillon donc comment tu fasi pour attraper les bb , les miens ne se tiennent pas debout

drine35:
Les barrières ne sont pas très hautes donc c'est gérable, mais c'est vrai qu'il faut se pencher...
Ceci dit nous n'avons commencé à l'utiliser qu'à partir du moment où ils se tenaient assis, c'est déjà plus facile !
Avant ça on avait un grand tapis d'éveil entouré de boudins gonflables, et là pas de problème pour les attraper  ;)

Je vais quand même vérifier ce soir avec mon assistante maternelle comment elle avait assemblé les parcs, juste histoire d'être sûre de ne pas t'avoir dit de bêtises...

dalma:
Tant que des bébés ne se lèvent pas, ils n'ont pas besoin de trop d'espace. Nous avons eu la chance qu'on nous vende un parc rectangulaire d'un mètre sur 2 dans lequel nous avions superposé 2 matelas comme dans un lit bébé géant. Cela nous évitait de nous baisser trop. Ensuite, quand le 1er bébé s'est mis debout, nous avons retiré un matelas pour éviter qu'il ne passe par dessus bord.
Puis quand tous ont commencé à s'asseoir et se lever, nous avons récupéré un parc C*mbelle et une barrière à escalier que nous avons vissés ensemble puis accroché solidement à 2 murs pour délimiter un espace dans lequel nous avons posé le matelas de l'ancien parc (très pratique pour raconter les histoires), des oreillers, 2 coffres à jouet et un grand tapis moelleux pour amortir les chutes.
Nous passions au dessus de la barrière. Le parc était assez grand pour accueillir aussi les adultes pour jouer ou lire des livres. Et c'est sur que nous nous penchions souvent pour sortir les enfants. Il faut essayer de s'agenouiller pour éviter de s'abimer le dos mais ce n'est pas toujours évident (les enfants ne sont pas des cartons, ils bougent !!!)
En tout cas, le parc nous a épargné bien des énervements et "touche pas ci, touche pas ça". Les enfants s'y sentaient en sécurité. D'ailleurs, quand ils ont commencé à passer au dessus de la barrière, ils y retournaient pour jouer. Et même une fois pour se protéger d'un chat qui venait d'entrer dans la maison ! Pas très efficace mais rigolo.

Ritalien:
Citation de: dalma le 17 Juin 2011 à 09:23:43

Tant que des bébés ne se lèvent pas, ils n'ont pas besoin de trop d'espace. Nous avons eu la chance qu'on nous vende un parc rectangulaire d'un mètre sur 2 dans lequel nous avions superposé 2 matelas comme dans un lit bébé géant. Cela nous évitait de nous baisser trop. Ensuite, quand le 1er bébé s'est mis debout, nous avons retiré un matelas pour éviter qu'il ne passe par dessus bord.
Puis quand tous ont commencé à s'asseoir et se lever, nous avons récupéré un parc C*mbelle et une barrière à escalier que nous avons vissés ensemble puis accroché solidement à 2 murs pour délimiter un espace dans lequel nous avons posé le matelas de l'ancien parc (très pratique pour raconter les histoires), des oreillers, 2 coffres à jouet et un grand tapis moelleux pour amortir les chutes.
Nous passions au dessus de la barrière. Le parc était assez grand pour accueillir aussi les adultes pour jouer ou lire des livres. Et c'est sur que nous nous penchions souvent pour sortir les enfants. Il faut essayer de s'agenouiller pour éviter de s'abimer le dos mais ce n'est pas toujours évident (les enfants ne sont pas des cartons, ils bougent !!!)
En tout cas, le parc nous a épargné bien des énervements et "touche pas ci, touche pas ça". Les enfants s'y sentaient en sécurité. D'ailleurs, quand ils ont commencé à passer au dessus de la barrière, ils y retournaient pour jouer. Et même une fois pour se protéger d'un chat qui venait d'entrer dans la maison ! Pas très efficace mais rigolo.

Merci pour les retours dexperiences, ca va permettre de me faire une idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente