Parc géant pour triplé et aux normes

<< < (3/4) > >>

GuiP:
Citation de: fred&greg le 15 Juin 2011 à 13:34:28

J'en avais trouvé un grand, genre 6 m de long, sur e-bay qui nous a bien servi. Pas de la grosse qualité cependant.On pouvait moduler le nombre de panneaux pour l'agrandir ou pas. Maintenant, on a une barrière qui protège l'escalier et ça nous suffit.

Nous on a fait  pareil, ça donne dans ce genre: http://cgi.ebay.fr/PARC-BEBE-OCTOGONAL-7-04M-Barriere-securite-Bois-/200604012974?pt=FR_YO_Bebe_Securite&hash=item2eb4ee51ae
Bon pour la qualité moyen mais avec un peu de serrage de vis, de colle à bois pour réajuster c'est nickel et toujours opérationnel au bout de 2 ans (elles adorent encore jouer dedans ;-)) On avait payé moins de 50 euros et acheté une moquette en chute épaisse et de bonne qualité pour mettre en dessous. Voili voilou.

Ritalien:
merci de ton témoignage, ce parc nous avait plu malheureusement les normes de sécurité et de  la matiere dont il est fabriqué nous parait assez suspect à comparer avec la publicité des parcs combelle qui notre choix s'est porté sur ce dernier.

Sabrina Hd:
coucou moi aussi je suis a la recherche de parc pour mes triplé et je suis attiré par le parc de monsieur bb 8 m mais ce ke tu dis m'inqiete pour la qualité et les normes peut tu m'éclairer stp  ::) ::) :-*

Ritalien:
Bonjour, nous venons de le retirer il y a un mois ils ont 22 mois mais ils nous a tenu 1 an et demie. c'est le parc de combelle enfin "le" plutot les parcs car j'en ai acheté 2 ovales et 1 rond pour faire un parc de 2m sur 2m. Si j'ai choisi celui-ci c'est que aujourdh'hui les fabricants utilisent des produits qui ne sont pas toujours conformes et perso le monsieur bb me parait pas tres aux normes. En effet il existe une norme de traitement du bois avec un vernis non nocif pour les enfants car faut savoir que vers 6 mois ou meme avant ils se font les dents sur n'importe quoi et notamment les bords du parcs donc ils mettent a la bouge et grattent la matière.
J'ai acheté sur le bon coin par contre si tu en choisi plusieurs fais gaffe d'avoir la meme hauteur et les meme patte de fixations car ils en existent differents models qui ne s'adaptent pas ensemble.
Si ca se trouve je peux te vendre les miens si tu es pas loin du 94 paris.

Sabrina Hd:
ahhhh oui merci pr ta reponse. ils sont comment les tiens ils ont une barriere pr ouvrir parce ke nous on veux delimité une parti du salon pr eux en mettant une barriere de mur a mur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente