Parc géant pour triplé et aux normes

(1/4) > >>

Ritalien:
Bonjour,
je souhaiterai avoir des avis de chacun pour l'achat d'un parc géant pour mes triplés.
IL est dur d'en trouver un aux normes du fait que les bb risquent de lécher les barreaux, d'une tres grande taillee et d'un acces facile.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Dans le cas de triplé, le plus simple reste encore de se fabriquer un parc ! Beaucoup ont choisi l'option d'une pièce comme parc : tu enlèves la porte et tu l'as remplace par une barrière et le tour est joué 8).
C'est ce que j'avais fait aussi pour mes zouaves ;). Cette pièce était aussi leur chambre.

A +

tina2009:
Oui l'option d'aménager soit même un bout de pièce c'est ce que font les parents de triplés
Certaines personnes coupent le salon en deux, un côté que pour les enfants, comme ça le papa ou la maman peut aller jouer avec eux en toute quiétude

fred&greg:
J'en avais trouvé un grand, genre 6 m de long, sur e-bay qui nous a bien servi. Pas de la grosse qualité cependant.On pouvait moduler le nombre de panneaux pour l'agrandir ou pas. Maintenant, on a une barrière qui protège l'escalier et ça nous suffit.

drine35:
Tu peux aussi assembler 2 parcs octogonaux, c'est ce qu'avait fait l'assistante maternelle pour mes jumeaux, c'était pas mal (parcs de la marque c*mbelle).
En inversant le sens d'assemblage d'un panneau de chaque parc ça faisait comme un petit couloir entre les 2, vu du dessus ça donne quelque chose comme ça :

__       __
   /    \__/    \
  |       __       |
   \__/    \__/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante