15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 21:25:34
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 684
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 745844 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6030 le: 25 Juin 2013 à 10:07:05 »

Moi je dirais GROSSE confusion, ça part de Laurent Jalabert pour se transformé en François Pignon 
Journalisée

J & S - 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 25 Juin 2013 à 15:42:44 »

Une de ma grande ce matin:
"Crotte ! J’ai oublié d’oublier !!" 
Et j'ai jamais réussi à savoir de quoi elle parlait... (elle a dû oublier entre-temps!  )
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6032 le: 25 Juin 2013 à 21:17:15 »

Je sais pas si par écrit cava faire autant rire car y'a pas le ton mais je tente.
Hier à la sieste à l'école, un de mes éleves qui a une tâche lie de vin sur le haut de la cuisse se découvre pendant son sommeil, un autre , bien réveillé, sort : oh bah A il a un gros bleu sur la cuisse!
Un troisième qui émergeait tout juste rétorque avec une voix endormie : non, un gros rouge . Avant de repartir dans son demi sommeil.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 25 Juin 2013 à 21:22:37 »

Ce soir grosse facherie ici les filles étaient 
au moment du bisous, tout le monde est à fleur de peau, et R demande à ce qu'on lise une histoire alors qu'i létait bien dealé que non pas d'histoire.
je lui dit donc "tu v
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 25 Juin 2013 à 21:24:00 »

tu vas pas remettre çà sur le tapis"

et elle après un instant de réflexion:
"i lest ou la tapis?"

et quel est le geek qui a eu la fabuleuse idée de coller le A a coté de la touche tabul?Huh?Huh???
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 26 Juin 2013 à 13:46:38 »

+1 pour la touche, ça me le fait aussi régulièrement

Sinon ici mon loupiot ce matin, "tu vas disputer les cartes" (pour mélanger)

Et mon grand hier soir, grosse discussion pour lui faire comprendre que son papou étais son beau-père mais que c'était le papa à mes deux chatons et pas leur beau-père... Ah les familles recomposés Roulement des yeux... et ça a fini sur un cours sur la reproduction Tire la langue

Donc à un moment j'en étais arrivé au point où je disais qu' il fallait une part de la maman et une part du papa. Lui me demande pourquoi on peut pas mettre deux part du papa, quand la maman peut pas mettre de part, donc heureusement j'avais un livre sous la main pour lui montré à quoi ressemblait un spermatozoïde et un ovule pour bien montré que c'était deux parts différentes et lui me répond, mais ça ressemble pas à des parts de gâteau!

Du coup il avait bien compris l'histoire des parts mais persistait à me dire que non son papa c'était aussi celui de mes chatons. J'ai fini par comprendre qu'il croyait que les parts une fois donné ça restait comme ça. Donc je lui ai bien expliqué qu'une maman pouvait avoir plusieurs enfants de père différents.

Après toujours dans la même discussion, il me demande combien on a d'ovule (je lui avait dis que les femmes au bout d'un certains temps n'en avais plus), je lui dit que je n'en sais rien, lui  malin me dit:
- mais tu n'as qu'à les compter Roulement des yeux
Donc je lui dit que non c'est pas possible, et lui me répond, ben si tu en sors une partie pour les compter!
Je lui réponds que non on ne peut pas les sortir et lui me dis alors:
- mais si le papa il sort bien le spermatozoïde pour le mettre dans la maman!
 Roulement des yeux

Bref j'ai laissé au papou le soin d'expliquer comment le papa faisait pour mettre tout ça dans la maman.. 
Quoique je me suis demandé après si j'avais bien fait car les explications n'avait pas l'air très clair quand j'ai demandé à mon compagnon ce qu'il avait dit...
Mais j'ai quand même bien rigolé hier soir
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #6036 le: 27 Juin 2013 à 08:12:53 »

Hier, je suis allée récupère les dernières productions de ma fille a la poterie

Un dessous de plat et un pot dans lequel je peux mettre une plante,,

C'est bien sur magnifique et je suis sérieuse en disant ça donc quand je rentre, je le dis a ma fille et comme je suis très fière d'elle, je lui demande si je peux les emmener au travail pour montrer ses œuvres

Pas d'objection de sa part, elle me dit juste " tu les ramènes après hein ?

Bien sur lui repond je

La dessus, mon lutin lui dit, c'est si c'était moche, elle les donnerait a ses collègues et elle les ramènerait pas Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 27 Juin 2013 à 08:28:41 »

rhooooooooooooooo le lutin 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 27 Juin 2013 à 10:55:27 »

Mardi, les enfants étaient en sortie scolaire ; Lila me dit qu'elle était dans un groupe d'enfants chapeauté par la mère de X et dit : "et bien, elle avait vraiment mauvais caractère cette maman !". Je lui demande pourquoi, elle me répond en prenant un ton aigu et exaspéré qui mime celui de la maman  : elle me disait tout le temps "tu viens ici tout de suite !" ; je lui demande si elle était sage et obéissante ; elle me dit d'un ton évident "ben non !". ceci explique peut-être cela... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6039 le: 27 Juin 2013 à 12:24:10 »

Mardi, les enfants étaient en sortie scolaire ; Lila me dit qu'elle était dans un groupe d'enfants chapeauté par la mère de X et dit : "et bien, elle avait vraiment mauvais caractère cette maman !". Je lui demande pourquoi, elle me répond en prenant un ton aigu et exaspéré qui mime celui de la maman  : elle me disait tout le temps "tu viens ici tout de suite !" ; je lui demande si elle était sage et obéissante ; elle me dit d'un ton évident "ben non !". ceci explique peut-être cela... Roulement des yeux

j'adore!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6040 le: 27 Juin 2013 à 14:09:32 »

J'adore le lutin et Lila 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 27 Juin 2013 à 20:09:16 »

Ma grande (11 ans), hier soir ...
J'étais dans le salon. Il était environ 22h30 et la voilà qui débarque, les berlons ouverts, la mine chiffonnée, bref, petite crise de somnambulisme...
"Qu'est-ce que tu fais là ?
- bhjbkgyhb
- Allez, zou, file te recoucher !
- Je veux le curseur !
(j'ai éclaté de rire !!!) [...]"
Quand elle s'est recouchée, elle était plus ou moins réveillée et j'ai compris qu'en fait elle voulait aller sur l'ordi pour enregistrer un programme de jeux qu'elle n'avait pas sauvegardé ... d'où le curseur ...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 28 Juin 2013 à 12:15:02 »

maelle, au moins elle avoue qu'elle était pas sage!
ici c'est plutôt j'ai rien fait, c'est pas moi! C'est vrai que c'est pas comme si il on venait de le voir faire Roulement des yeux

Ca me rappelle une fois où j'ai bien rigolé, j'appelle mon fils aîné (je ne sais plus pour quoi) et il arrive en me disant: "c'est pas moi!", j'ai éclaté de rire car je ne l'accusait de rien
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 01 Juillet 2013 à 09:04:00 »

Faustine, 2 ans et demi, à l'instant : "Oh, regarde Maman, la lune ! Pas l'attraper, elle est est collée... dans le ciel !"
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 01 Juillet 2013 à 10:05:21 »

hier en promenade, il y avait un fossé sur le côté bien évidemment mon grand demande à le descendre et je lui dit non la pente est trop abrupte.
Quelques instant plus tard on descendait à un autre endroit et il me dit "maman il y a la brute qui me pousse"
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: