Tous ces p'tits trucs .......
La Doudou Brestoise:
Coucou,
L'idée à 11mois, ce n'est pas tant le besoin d'un brossage efficace que de prendre l'habitude d'un brossage de dents. Du coup, j'aurais plutôt tendance à leur laisser jouer avec la brosse, pendant que moi-même je me brosse les dents. Et je laisserais faire le mimétisme ;).
Je dis ça, mais on a commencé le brossage systématique des dents des zouaves à plus de 2ans :P. Et puis à 11 mois, ils n'avaient pas encore de dents ;D.
A +
Maga06:
certaines vitamines contiennent du fluor sytle zym*duo mais sont onterdites deja dans certains pays car on les presrits trop tot ( des la naissance) et le fluor n est bon que a petite dose et en appli locale ;)
mon dentiste m a personellement fortement deculpabiliser pour les brossage de dents car l habitude a leur faire prendre c est bien mais l importance du brossage est mi nime jusqu au évraies" dents
c est pour cela qu il y a des dents de lait dixit le dentiste ;D
Maga06:
perso les filles j ai pas du tout commencé mais c est vrai que charles machouillait sa brosse a cet a ge quand il nous voyait se brosser les dents , maintenant j aimerai qu ilapprenne un vrai brossage mais bon c pas pressé :P
patoutenette39:
Citation de: maga06 le 23 Juin 2011 à 12:39:38
certaines vitamines contiennent du fluor sytle zym*duo mais sont onterdites deja dans certains pays car on les presrits trop tot ( des la naissance) et le fluor n est bon que a petite dose et en appli locale ;)
mon dentiste m a personellement fortement deculpabiliser pour les brossage de dents car l habitude a leur faire prendre c est bien mais l importance du brossage est mi nime jusqu au évraies" dents
c est pour cela qu il y a des dents de lait dixit le dentiste ;D
+ 1 l'important c'est qu'ils aient envie de faire comme nous, peu importe la manière dont ils font, l'important c'est bien qu'ils aient envie de le faire (d'autant que l'envie leur passera quand ils auront 6 ou 7 ans et râleront pour se laver les dents, et se laver tout court ;D
Maga, ton charles est encore petit pour le "vrai" brossage : il a le temps
laisse lui d'abord dompter le pot ;D
Maga06:
ca c est vrai !!
d ailleurs ce matin victoire , j etais en haut avec les filles et j entends du bruit dans les toilettes en bas et la mon charles qui sort tout fier , a fait gros caca!!!!!!!!!!!!
il a avait eu envie et y ete allé seul comme un grand :D :D
bon je vous passe la seance essuyage et vidage de pot dans les toilettes :-X ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente