Tous ces p'tits trucs .......

<< < (8/50) > >>

patoutenette39:
Maga, petite vision pour dans plus tard, en pleine autonomie, imagine Charles qui a fait un gros caca mou, et qui a décidé de nettoyer, ses fesses, la lunettes et la cuvettes des toilettes, le tout avec du pq, une feuille par une feuille

j'arrête, je laisse le fil de ton imagination se dérouler ;D

Maga06:
j imagine deja  ;D ;D ;D ;D

Lylith:
Pour le mouchage, je rerereredis ce qui avait été posté sur je-ne-sais-plus-quel-fil-et-j'ai-la-flemme-de-chercher : faire souffler par le nez sur de la farine, des plumes...
Perso j'éviterais la bougie avec des petits : c'est dangereux et faut vachement viser et pencher la tête en arrière pour y arriver !!!! Sans compter qu'il faut relativement s'approcher de la flamme et souffler fort !
Sur Hop'T*ys, j'avais acheté des flûtes à nez pour mes patients, c'est super rigolo (mais pas toujours évident à utiliser pour des petits : il faut souffler par le nez mais en gardant la bouche ouverte).

Maga06:
HS tu fais quoi comme job lylith? ;D

Lylith:
HS (suite ;D) : orthophoniste

Sinon, je leur ai acheté des brosses  à dent en silicone avec 2 têtes différentes. Du coup, quand je me brosse les dents (et comme ils sont fooooooooooooorcément avec moi dans la salle de bain...), je leur donne et ils mâchouillent les picots.
Massage des gencives et prise de l'habitude de l'objet et du rituel, et hop !

Pour les frontalières, j'ai acheté ça chez D*M.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente