Tous ces p'tits trucs .......

<< < (6/50) > >>

Maga06:
c etait une copine :-X ;D

La Doudou Brestoise:
 ;D

LilyRose:
Bonjour à toutes ! :)

Très bonne idée ce fil !

Je reviens sur le brossage de dents. Mes filles ont 11 mois et 6 dents (4 en haut et 2 en bas) et on a commencé depuis peu à les leur brosser. C'est nous qui faisons tout bien sûr car elles ne sauraient pas quoi faire avec les brosses à dents (à part les mordiller).

En fait je me demande si ce n'est pas un peu tôt ??? En même temps, je n'ai pas envie qu'elles aient de la plaque ou des caries (même si elles ne mangent rien de sucré, à part les compotes !).

Et puis, pour ce qui est des brosses à dents, on a des petites brosses sans poils mais avec de petits picots en caoutchouc... Vous en pensez quoi vous ? Parfois j'ai l'impression que ça masse plus qu'autre chose. On devrait passer aux poils peut-être ? (tout doux bien sûr).

patoutenette39:
c'est un peu tôt non 11 mois pour brosser les dents. Nous, on leur donnait des petites granules de fluor tous les jours, jusqu'à leur 18 mois, et ça remplaçait le brossage de dent

sinon, s'ils mordillent la brosse à dent, ils le font à peu près tous, et ce n'est pas méchant : ils apprivoisent cette chose étrange ;D

LilyRose:
Merci pour ta réponse. Je n'ai jamais entendu parler de ces granules de fluor pour remplacer le brossage de dents. Quelqu'un d'autre connaît ? ???

En fait c'est notre dentiste qui nous a conseillé de commencer à leur brosser les dents, mais bon, ça fait peut-être un peu tôt.

Et puis oui, si elles mordillent la brosse, c'est pas grave, elles se familiarisent avec, c'est sûr ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente