Tous ces p'tits trucs .......
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, pas de bloque-fenêtre.
pour les oreilles, ma fille sait qu'elle en fera le choix quand elle sera au collège. Ce sera un vrai choix.
A la fois pour des questions de sécurité, mais pas seulement :
mes parents m'ont fait percé les oreilles quand j'étais toute petite ; à un moment je n'ai plus porté de boucle d'oreilles, les trous se sont refermés. Adulte, j'ai refait percé les oreilles ; il y a eu de nouveau un moment où je ne portais plus de boucles d'oreilles, car je réagissais à la plupart, les trous se sont refermés, il en reste juste des "trous en surface", on les voit mais on ne peut plus y mettre de boucle d'oreille...
patoutenette39:
je me souviens aussi que mon père m'a emmené me faire percer les oreilles quand j'avais deux ou trois ans
bon à l'époque, c'était différent, mais mon père m'a ceinturé, et s'était couché sur moi pour m'empêcher de bouger pour que le doc (c'était le docteur à l'époque) puisse me percer les oreilles
surement l'un de mes premiers souvenirs réels ::) :o :P
Maga06:
Citation de: jumeaux2007 le 30 Mars 2012 à 10:12:29
ici, pas de bloque-fenêtre.
pour les oreilles, ma fille sait qu'elle en fera le choix quand elle sera au collège. Ce sera un vrai choix.
A la fois pour des questions de sécurité, mais pas seulement :
mes parents m'ont fait percé les oreilles quand j'étais toute petite ; à un moment je n'ai plus porté de boucle d'oreilles, les trous se sont refermés. Adulte, j'ai refait percé les oreilles ; il y a eu de nouveau un moment où je ne portais plus de boucles d'oreilles, car je réagissais à la plupart, les trous se sont refermés, il en reste juste des "trous en surface", on les voit mais on ne peut plus y mettre de boucle d'oreille...
c'est exactement ce qui se passe pour moi , voila ce qui me fait reflechir aussi
Maga06:
Citation de: patricia39 le 30 Mars 2012 à 10:24:35
je me souviens aussi que mon père m'a emmené me faire percer les oreilles quand j'avais deux ou trois ans
bon à l'époque, c'était différent, mais mon père m'a ceinturé, et s'était couché sur moi pour m'empêcher de bouger pour que le doc (c'était le docteur à l'époque) puisse me percer les oreilles
surement l'un de mes premiers souvenirs réels ::) :o :P
:o :o :o :o :o l'horreur
Lylith:
Ma mère se souvient s'être fait percer les oreilles à la maison avec une aiguille... ::)
Je plussoie Anne : percer les oreilles avec un pistolet éclate les chairs et mutile, ce qui n'est pas le cas avec la méthode piercing.
Je me suis fait percer le nez et les oreilles avec un pistolet, puis par un piercing. Niveau douleur, ça n'a rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà le pierceur utilise des gels anesthésiants ce qui permet d'atténuer la douleur.
En plus, avec le pistolet, la douleur est fulgurante, "explosive" (j'ai cru qu'on m'avait pété le nez !).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente