Tous ces p'tits trucs .......

<< < (42/50) > >>

Georgettes:
sur ma puce ça donne ça les boucles qui ne sont pas des boucles mais des piercing donc plat à l'arrière de l'oreille et sur le devant une mini boule vissée !

tiatilae:
Bonjour,
Si ça peut aider  j'ai des bloques portes qui je pense peuvent se mettre sur des fenêtres et qui empêchent totalement l'ouverture. Ce sont ceux-ci: http://www.bebesmile.fr/cgi-bin/prog/pform.cgi?langue=fr&Mcenter=produit&TypeListe=showdoc&produit=144&taux=-1&PRINTMcenter=

bonne soirée!

Maga06:
tiatilae merci!!! mais j'ai les meme pour les portes et a mon avis les puèr veulent quqchose de fait expres pour les fenetres

je vais aller voir du cote des ass mat ;)

anne 68 je trouve ca tres beau les ptites boules et c'est vrai que ca "evite" les arrachages d'oreille dont aeven :-\

bon romain rentre , je vais voir ce que lui en dit surtout et apres je verrai si je decois ma ptite soeur ( qui est percee de partout , je me demande comment elle ne fuit pas d'ailleurs ;D) et qui se fait un plaisir!!!!

delphine47:
désolé, je ne me rappelle plus ou j'ai trouvé les miens.
  :-\

patoutenette39:
Citation de: maga06 le 29 Mars 2012 à 21:35:35

bon romain rentre , je vais voir ce que lui en dit surtout et apres je verrai si je decois ma ptite soeur ( qui est percee de partout , je me demande comment elle ne fuit pas d'ailleurs ;D) et qui se fait un plaisir!!!!

;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente