Tous ces p'tits trucs .......
delphine47:
Pour les bloques fenetres, j'ai aussi ca permet de ne pas ouvrir du tout, c'est 2 boules adhésifs sur chaque partie, avec un loquet.
J'ai percé les oreilles de la petite a 2 ans et demi et jamais eu de pb.
Georgettes:
coucou les filles je vous rejoints par hazard ..... ;D ;D ;D
Alors pour les oreilles ...ben pour ma puce suis allée chez un perceur et oui un vrai de vrai avec tatouage et tout et tout ...bon je le suis (percée et tatouée) .
Pourquoi chez un perceur ? me direz vous !
ben parce que les bijoutiers n'ont plus le droit de percer les oreilles avec les pistolets vous savez ceux qui font un bruit horrible .. dont on se souvient toutes . :-X :-X :-X :-X
En fait c'est pour une question d'hygiène ...et surtout toutes les parties du dit pistolet ne peut être désinfecter .....
après la boucle traverse l'oreille donc en gros "la déchire"
Chez le perceur tout est stérilisé et mon mien a inspecté le lobe de ma puce et la première fois m'a dit non madame il est pas tout à fait formé je risque d'abimer un point d'accupuncture donc revenez plus tard ...
je suis venue un an plus tard et là nickel ..ma puce à donc 2 piercings (un à chaque oreille) en titane ... pas d'infection rien nickel... percé grace à une aiguille donc net et précis .. pas de pleurs ...
voilà pour mon expérience ...;après il est vrai que c'est plus cher que chez les bijoutiers qui le font encore sans en avoir le droit ..... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Maga06:
alors anne j'apprend bcp de choses :o
c'est bien de poser des questions ;D ;D
merci à toutes pour vos vécus des oreilles :D :D
sinon pat et delphine vous avez trouver ça ou?
en fait mon soucis c'est qu'il faut un bloc fenetre pas pour tenir entrebaillé mais fermé/fermé
deux raison: d'une c'est pour mon agrément d'ass mat et donc ils veulent ça
et c'est d'autant plus valable pour chez moi car vieille maison avec l'épaisseur des murs ça créer un rebord sur lequel les enfants grimpent sont pile à la hauteur poignée etc...
suis je claire??? :P
patoutenette39:
alors les bloque fenêtre ne peuvent pas te permettre de rester fermé fermé (ceux que j'ai en tout cas)
ils sont là pour entrebailler, tout en haut de la fenêtre, donc inaccessible pour un petit, mais ne permette pas de boucler complètement la fenêtre, ou de l'empêcher de s'ouvrir
j'vais pas pouvoir t'aider
tu peux pas demander aux puer en charge de l'agrément où tu peux trouver ça ?
Aeven:
Pour les oreilles, au Bénin, ils le font direct aux petites filles avant même de sortir de la mater...
Perso, je suis pour que l'enfant choisisse lui-même. De plus, il y a trop souvent des oreilles déchirées dans les cours de récréation, sans faire exprès la boucle s'accroche quelque part.
Donc moi, je percerai pas les oreilles de mes filles petites.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente