Tous ces p'tits trucs .......

<< < (40/50) > >>

La Doudou Brestoise:
Sympas les filles ;D.

(Maga, toujours 2 en 1 ;). Je compte bien aller jusqu'au terme !)

Maga06:
recherche desesperement des bloques fenetres ....

des idées? je voudrais une sécurité qui ne laisse même pas l'enfant entrouvrir la fenêtre....

ah oui question avez vous fait percer les oreilles de vos filles? ou garçons d'ailleurs...

car en fait la marraine de Jade ( ma ptite soeur) voudrait lui offrir ça pour ses 2 ans
il faut que j'en parle avec romain mais je me pose des questions techniques la dessus , ce n'est pas trop tôt pour la formation du lobe de l'oreille?

¤~Louvette~¤:
Ça se fait très tôt, je crois pas qu'il ai de soucis.
Par contre, personnellement, je l'ai jamais fait à mes filles. Une fois fait, ça reste à vie quand même, je préfère qu'elles choisissent elles-même de le faire quand elles seront assez grandes pour ça.
J
En plus, je trouve que c'est pas un truc pour bébé/enfant.  ::) ::)

lilie96:
ici mes parents l'ont offert pour les 1 an de la puce  ;)

mais depuis peu elle les enlève elle-même car ca la gêne pour dormir donc je lui mets de temps en temps seulement  ;)

patoutenette39:
Citation de: maga06 le 29 Mars 2012 à 15:24:18

recherche desesperement des bloques fenetres ....

des idées? je voudrais une sécurité qui ne laisse même pas l'enfant entrouvrir la fenêtre....

ah oui question avez vous fait percer les oreilles de vos filles? ou garçons d'ailleurs...

car en fait la marraine de Jade ( ma ptite soeur) voudrait lui offrir ça pour ses 2 ans
il faut que j'en parle avec romain mais je me pose des questions techniques la dessus , ce n'est pas trop tôt pour la formation du lobe de l'oreille?

pour les oreilles, en ce qui me concerne, on m'avait dit pas avant 6 ou 7 ans, effectivement, ça gêne le développement du lobe de l'oreille. Après, chacun fait comme il veut. :P C'était pour la grande, j'étais allée me renseigner, elle avait 7 ans, on lui a fait.

J'attendrai 6 ans pour Solène

pour les bloque fenêtre, moi j'ai ça

ça marche bien.

Bon, en grimpant sur le lit bb qui sert de canapé à peluche dans la chambre de Solène et pour accéder au balcon, ils l'ont ouvert les monstres :-X  mais j'ai moins peur de les laisser sur le balcon qu'il y a deux ans où ils grimpaient sur la barrière du balcon :-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente