Tous ces p'tits trucs .......

<< < (44/50) > >>

Aeven:
C'est clair que le côté douleur me ferait beaucoup réfléchir même si j'avais envie de percer les oreilles de mes filles... Leur imposer une souffrance juste pour de l'esthétisme qu'elles ne sont pas encore en mesure de compendre...

Georgettes:
techniquement parlant celà fait bien 2 ans que les pistolets sont INTERDITS !! donc seul moyen perceur et là pas de douleur  :D ;)

patoutenette39:
Citation de: Aeven le 30 Mars 2012 à 17:34:33

C'est clair que le côté douleur me ferait beaucoup réfléchir même si j'avais envie de percer les oreilles de mes filles... Leur imposer une souffrance juste pour de l'esthétisme qu'elles ne sont pas encore en mesure de compendre...

y'aurait fallu l'expliquer à mon père à l'époque ::)  est-ce pour ça que je n'en porte plus ? j'ai souvent eu en plus des infections, au niveau du lob, à chaque fois que je portais des boucles. j'en ai eu jusqu'à 12 ans environ, des créoles, et depuis, quoi que je mette, ça me fait très vite mal

alors, ::)  souvenir qui reste coincé, ou réellement une mauvaise réaction  ???

quand on a fait percé les oreilles à Marine, à 7 ans, au pistolet donc, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle a eu mal, mais une fois que t'en a percé une, faut faire l'autre

pour ma part, et ça n'est que mon avis, elles ont le temps

Lylith:
Citation de: Anne68 le 30 Mars 2012 à 17:45:56

techniquement parlant celà fait bien 2 ans que les pistolets sont INTERDITS !! donc seul moyen perceur et là pas de douleur  :D ;)

Je sais bien, mais comment font-ils dans des magasins comme Clair*'s où ils se targuent d'être les n°1 du perçage ? Ils percent à l'aiguille ? Au pistolet ?

Georgettes:
je sais pô j'y vais pas .... et même que maintenant quand on passe devant la boutique du perceur ma puce me dit fièrement "c'est là que le monsieur bizarre mais gentil m'a mis des boucles d'oreilles comme toi maman"
bizarre = un peu costaud, crane rasé, gros trou dans les oreilles, piercing à l'arcade et j'en oublie ....
bon j'appréhende le jour où elle me dira "comme toi dans la langue"  :-X ;D ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente