La meilleure nage enceinte est le dos crawle. Mais tu peux faire du crawl, des battements avec ou sans palmes. je suis d accord que la brasse est a eviter mais au fur et a mesure de la grossesse tu sent en nageant la brasse quil y a un truc genant.
J ai toujours nage beaucoup avant et pendant mes grossesses et jusqu au bout (jusqu a 3 jours avant l accouchement (35 semaines) car j avais le col ouvert, et aujourdhui a 40 semaines je nage toujours 3-4 fois par semaines (1000 metres tranquile essentielement crawl eu/ou palme), avec bien sur l avis du medecin ou de la sage-femme. sachant que je faisait mes 1000 metres avant d etre enceinte.
C ets un sport que je recommande vivement pensdant la grossesse moi cela m apporte beaucoup de bien physiquement et moralement ( je me traine moins en fin de grossesse, pas mal de dos, je me sent bien dans ma tete, il parait que c ets bien aussi pour la respiration, la poussee le jourJ...). Bien sur il faut faire celon ses antecedents sportif, je m arrange pour ne jamais etre essouflee, et j emmene toujours ma bouteille d eau pour boir reguliermenent.
Si la grossesse se passe bien la piscine je dis OUI eh eh eh