01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 22:25:20
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lúkian sasha et Yliana  (Lu 30623 fois)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 03 Août 2008 à 15:27:46 »

Magnifiques bébés et ils ont l'air très heureux ! Continuez comme ça, les parents et n'oubliez pas de fêter dignement ce demi-anniversaire, vous le méritez autant que les petits.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 03 Août 2008 à 21:36:52 »

Citation
Sasha & Yliana

Lúkian

Tes loutoutes sont trop mimi et elles ont l'air rigolote tout plein. Il va avoir du travail le frère quand elles vont être grande. Je vois qu'il a l'air très éveillé ce petit bonhomme, il est mignon comme tout.
Journalisée
lou06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 13 Août 2008 à 13:01:12 »

très beaux bébés! Souriant Souriant tu à l'air de trés bien t'en sortir ça me redonne un peu le moral. et encore félicitation aux parents Sourire Sourire Sourire
Journalisée

heureuse maman de luna,sharlie et mia 3 princesses de ma vie nées le 25 juin 2008(grossesse spontanée)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #138 le: 24 Septembre 2008 à 21:08:57 »

Alors des nouvelles de vos 3 zamours?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #139 le: 25 Septembre 2008 à 10:36:48 »

OOOOOOOOOOOOOHHHHH
Je suis super à la bourre pour les news   

Je vous ai quitté peu avant la visite chez Mr le pédiatre pour la visite du 6° mois.

Lúkian : 8 Kg 500 / 69 cm
Sasha : 7 Kg 300 / 64 cm
Yliana : 7 Kg 200 / 64 cm

RAS tout va bien. Il m'a dit que les dents étaient loin d'arriver  Et c'est le cas, car à aujourd'hui, toujours rien 

Ensuite, on est parti 3 semaines en vacances.
10 jours à Cahors chez ma grand-mère.  Le voyage a été un peu long ( 7 heures de route    pause comprises ) Tout c'est super bien passé jusqu'au WE du 15 août  Yliana a fait une méga poussée de fièvre, elle est montée d'un coup à 39,3° . Même en donnant Dolipran et efferanlg* la température ne tombait pas  Triste Au début, on pensait que c'était les dents . Alors on a décidé de consulter le médecin de garde, et il nous a dit que c'était surement un virus et qu'il ne fallait rien donner contre la fièvre. Car seul la température peut " vaincre" le virus. La nuit se passe et le lendemain, plus rien OUFFF Souriant

Les 10 jours suivants, on est allé chez mon beau-frère et ma belle-soeur à Montélimar. Encore une fois , tout s'est bien passé. Sur la fin, je cache pas qu'on avait hâte de rentrer chez nous. Et je pense que les petits l'ont ressentit aussi car le soir , ils étaient devenus " chiants " Tire la langue

De retour à la maison, ça été super dur  Triste ils avaient complètement perdu leurs repères. Heureusement pour nous, ils ont continué à faire leur nuit  Souriant
Et puis, c'était un gros borde* à la maison entre les lessives, et tout le reste ..... C'était chaud 

Bref, maintenant, tout va bien. Toujours pas de dent, ils restent assis et essaient de se mettre à 4 pattes mais ils n'avancent pas.  Tire la langue En même temps, je ne les poussent pas  Clin d'oeil j'ai pas trop hâte à courir derrière eux toute la journée  Tire la langue

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #140 le: 25 Septembre 2008 à 10:44:11 »

ben oaui t'était a la bourre 
ils restent assis et essaient de se mettre à 4 pattes mais ils n'avancent pas.  Tire la langue En même temps, je ne les poussent pas  Clin d'oeil j'ai pas trop hâte à courir derrière eux toute la journée  Tire la langue
[/color]
  , j'te comprend
en totu cas ravie que vos vacances se soient bien passée et plein de bisosu  a tes loulous
Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #141 le: 07 Octobre 2008 à 10:48:45 »

JE CRAQUE   Triste

Tous les 3 ont décidé de vouloir se mettre debout  Ils ne veulent plus rester assis (et encore moins allongés) Ils se jettent en arrière quand ils sont assis et quand je veux les relever, ils se " redissent" de façon à se mettre debout  Et là, c'est plus possible  Triste Je ne peux pas les garder , tous les 3, debout toute la journée  Bref, je craque  Pleurs

C'est décidé, cet après-midi, on sort  Tire la langue Tout le monde va prendre l'air et j'espère que ça nous fera du bien ( de toute façon, ça peut pas être pire que de rester toute la journée enfermé à la maison Tire la langue )
Mais il faut que j'avoue quelque chose, je m'ennui beaucoup  Je ne voit personne ( je n'ai pas de famille ici , ni de belle-famille  Triste ) et puis les collègues de boulot, et ben, elles bossent 

J'ai pensé acheter un trotteur  Huh? je n'étais pas pour mais si ils veulent être debout .... ça pourra peut-être les calmer un temps  Mais , je pense à en acheter qu'un seul  parce que 3 à la maison, là , j'enfuit  Cool 

Pour le picnic, je dit OK je suis super partante  Souriant
Tu est dans quel coin Moon ?

Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 07 Octobre 2008 à 11:09:25 »

Cynthia, à tu essayer de les mettre dans un parc je t'explique les m'etre aux parc peu leurs permettre de se relever a l'aide des barreaux et ou de commencer a se deplacer soit sur le ventre ou a quatre pattes moi pour les filles sa leurs avez bien plus je dirais presque autant que le trotteur. A la maison on avait pris des trotteurs, au debut elles adoraient mais trés vite un ne suffit pas et je me suis retrouver avec 3 trotteurs qui me prennait une place folle et en plus d'est qu'elles se bloquais c'etait pleurs,cries etc... Roulement des yeux.
Pour ce qui est de s'ennuyer, je te comprend, moi c'est bien parreil, je peu pas vraiment t'aider de se coter,pour moi c'est comme toi je ne vois pas grand monde, meme personne c'set se qui est le plus difficile,l'issolement quand je travailler j'etait en contact avec les gens je me deplacer d'une maison a une autre, je ne rester pas souvent a la maison, mais depuis le debut de cette grande aventure Souriant la maison c'est 100 pour 100 et tous les jours se ressembles.Meme si j'adore se que je vis avec mes filles se n'est que du bonheur. Sourire
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #143 le: 07 Octobre 2008 à 11:36:32 »

Je suis dans le cher près de bourges  et bientôt a clermont ferrand  !!!!! Parce qeu moi aussi je m'ennuie sec ici , j'ai de la famille mais bon les  3/4 sont un peu lourd ( pas méchant mais très lourd) ET tout nos amis sont à clermont, on attend que les finances soient  un peu meilleures et on y vas 

Pour les bidi debout, comme dit  chalouper un parc c'est pas mal pour qu'il s'accroche aux barreaux, je leur ais mis aussi une table basse (en bois )et ça ils aiment bien, d'ailleur ils ont appris avec ça et après ils se sont accroché aux barreaux du parc.
Le trotteur ont nous en a offert un mais on s'en sert pas ça prend vraiment trop de place !!! Et pis j'aime pas trop ce truc mais ça c'est autre chose Clin d'oeil

Alors c'est sûr vous venez au picnic ?  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #144 le: 07 Octobre 2008 à 11:51:29 »

Merci les filles  Souriant

J'y ai pensé au parc, mais j'en trouve pas de suffisamment grand  Huh? où alors, j'ai mal cherché  En fait, j'en ai vu un sur le site bambinoworld mais je ne sais pas ce que ça vaut  Huh?

Bientôt sur Clermont, c'est cool . Enfin, je te dis car peut être qu'on va déménager et se rapprocher de Montélimar. Thibauld va passer un entretien d'embauche mercredi au sud de Lyon , on verra bien. Si ça se fait, on ne sera pas très loin  Souriant

Pour le picnic, no soucy : c'est où et quand ??

Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 07 Octobre 2008 à 12:00:52 »

J'y ai pensé au parc, mais j'en trouve pas de suffisamment grand  Huh? où alors, j'ai mal cherché  En fait, j'en ai vu un sur le site bambinoworld mais je ne sais pas ce que ça vaut  Huh?

Si c'est les grands en bois de 2m x 2m en 8 morceaux ,dont un avec barrière,ils sont tres bien...Adaptables aussi en barrière séparatrice,j'en ai 2 comme ça,que j'ai eut chez Ba**..W*..,sur eb*y,c'est ce qu'il y a de plus grand,et ils ont résisté a mes 3 fofolles,je m'en sert encore...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #146 le: 07 Octobre 2008 à 12:17:15 »

ahh super  Souriant oui c'est le format XL (ou XXL je sais plus  Roulement des yeux) J'avais peur que ce ne soit pas très solide  Huh?

J'ai fait un copier/coller du descriptif, est ce que c'est ça que tu as ? Si c'est le cas, je le commande et je laisse tomber l'idée du trotteur  Sourire

Parc BAMBINO WORLD GÉANT XXL max. 7,92 m
107,10 EUR

Caractéristiques principales
Longueur de 540 à 792 cm
Transformable en parc géant
Bois naturel
Aux normes de sécurité EU
Prix de détail recommandé ? 199,90
Neuf, emballage original

Autres avantages:
pour barrer sans problèmes, mais efficacement les passages de 5,4 m à 7,92 m.
Transformable en un clin d'oeil en parc géant
la livraison comprend 7 barrières de 99 cm et 1 portillon de 99 cm, 7 pieds, 4 raccords mur, le matériel de montage et la notice de montage
hauteur 70 cm
bois naturel
produit aux normes de sécurité européennes
très stable
Vous pouvez rajouter autant de barrières que désiré. Commandez le nombre de barrières supplémentaires voulues
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 07 Octobre 2008 à 12:41:57 »

nous cest le parc de chez combe** avec les rallonges se qui leurs fais un grand espace de jeux, apres je l'avais modifier de façon a en faire un parc rectangulaire, je l'ai utiliser jusqu'a maintenant carje viens juste de le retirer samedi maintenant je me sert des barrieres pour mettre autour de ma tele comme ça pas touche a la tele Tire la langue
Mais c'est vrais que celui de bambi** wor**  a l'aire trés bien
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 07 Octobre 2008 à 12:54:27 »

Oui,Cynthia,ça m'a tout l'air d'etre ça...
Franchement,je l'ai trouvé bien,et puis c'est modulable...J'avais fait un parc a 8 pans,et l'autre a 7...car moins de place...et j'avais utilisé la barrière pour autre chose...

Quand j'aurai 5 minutes je vous donnerai un tuyau pour vous faire un parc de voyage...car celui ci,une fois monté,tu le laisse chez toi... Tire la langue
Nous avions un parc d'un mettre sur 2 (pas cher ,facile a faire, facile a emmener et a monter)pour emmener chez les gens,pour que nos tetes blondes ne s'échappent pas partout  a 4 pattes et au début de la marche,surtout ou les lieux ne sont pas adaptés a la "baby's déstruction"...
C'est valable jusqu'a ce qu'elles l'enjambe... Roulement des yeux
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #149 le: 07 Octobre 2008 à 13:57:41 »

Alors pour le pic nic rien est encore décidé , on sait que ce sera au moi de mai
Voici les fils ou tu peux voter pour le choix de la date http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6888.0/topicseen,topicseen
et le choix du lieu http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4452.0/topicseen,topicseen

Voilou
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: