OOOOOOOOOOOOOHHHHH
Je suis super à la bourre pour les news
Je vous ai quitté peu avant la visite chez Mr le pédiatre pour la visite du 6° mois.
Lúkian : 8 Kg 500 / 69 cm
Sasha : 7 Kg 300 / 64 cm
Yliana : 7 Kg 200 / 64 cm
RAS tout va bien. Il m'a dit que les dents étaient loin d'arriver
Et c'est le cas, car à aujourd'hui, toujours rien
Ensuite, on est parti 3 semaines en vacances.
10 jours à Cahors chez ma grand-mère. Le voyage a été un peu long ( 7 heures de route
pause comprises ) Tout c'est super bien passé jusqu'au WE du 15 août
Yliana a fait une méga poussée de fièvre, elle est montée d'un coup à 39,3° . Même en donnant Dolipran et efferanlg* la température ne tombait pas
Au début, on pensait que c'était les dents . Alors on a décidé de consulter le médecin de garde, et il nous a dit que c'était surement un virus et qu'il ne fallait rien donner contre la fièvre. Car seul la température peut " vaincre" le virus. La nuit se passe et le lendemain, plus rien OUFFF
Les 10 jours suivants, on est allé chez mon beau-frère et ma belle-soeur à Montélimar. Encore une fois , tout s'est bien passé. Sur la fin, je cache pas qu'on avait hâte de rentrer chez nous. Et je pense que les petits l'ont ressentit aussi car le soir , ils étaient devenus " chiants "
De retour à la maison, ça été super dur
ils avaient complètement perdu leurs repères. Heureusement pour nous, ils ont continué à faire leur nuit
Et puis, c'était un gros borde* à la maison entre les lessives, et tout le reste ..... C'était chaud
Bref, maintenant, tout va bien. Toujours pas de dent, ils restent assis et essaient de se mettre à 4 pattes mais ils n'avancent pas.
En même temps, je ne les poussent pas
j'ai pas trop hâte à courir derrière eux toute la journée