Le club des fans de Balthazar et Cie

<< < (6/17) > >>

Aeven:
Bon alors, j'ai tellement lu des commentaires élogieux sur cette série que j'en ai achetés deux, voilà bientôt un an: Balthazar et les lettres et Balthazar et le temps qui passe.

Et oserais-je le dire dans cette section... j'ai été très déçue de ces livres.
Je n'aime pas du tout le graphisme.
Celui sur les lettres, je trouve les dessins pas du tout adéquats mais bon, j'avais surtout acheté pour m'éviter de fabriquer moi-même des lettres rugueuses.
Concernant celui sur le temps (que j'avais surtout acheté pour la frise), je le trouve très embrouillé et surtout il parle de pêche à la fin, ce qui, pour moi, est disqualifiant ;D

Mon garçon a trois ans et demi et n'accroche pas du tout

Mais bon, je vais continuer à lire vos commentaires parce que pour ce qui est de Montessori, je suis convaincue et que c'est la seule série, je crois, qu'on trouve avec cette pédagogie.

Vos commentaires sur celui des bébés me donnent envie de le lire pour voir...

Zizette:
Peut être que tu devrais commencer par les albums pour apprécier ;). Moi j'avais commencé par le cahier d'activités et pareil, j'étais moyennement emballée. Mais en lien avec les livres, c'est super ! Par exemple l'abécédaire est très joli, l'anniversaire aussi. À la poursuite du lapin brun est très poétique, celui sur Noël aussi :)

Aeven:
Ok, je vais essayer alors! ;)

Pipiou:
Bonjour les filles,

je fais intrusion sur votre fil, j'ai un bon plan pour quelques livres de la série, n'hesitez pas a me contacter en MP pour plus d'informations

a bientot! :)

Anna:
Salut tout le monde.
J'ai vu que certain titre (comme le temps qui passe) ont été réédité. Sur Amazon, on voit surtout la nouvelle couverture, vous savez s'il y a d'autres changements? Quelqu'un les a vu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente