Le club des fans de Balthazar et Cie

<< < (5/17) > >>

LouiseA.:
je vous suis...
En tant que maîtresse, j'ai toujours acheté avec la coop' les collections complètes... alors avec mes enfants, pareil !
Mon fils adorent l'abcédaire avec le poster qu'il a mis au-dessus de son bureau !
J'avais oublié le cahier d'activité... à l'époque je me disais, trop petits... mais là, je commande !!!

Zizette:
Bououououhhh... Pas eu de poster avec l'abécédaire  :( :'(

Zizette:
Val, je te le redis ici : Balthazar et comment sont faits les bébés, c'est super pour expliquer pourquoi certains enfants sont jumeaux ;)
Et sinon... je viens de trouver ça : http://petitvelorouge.free.fr/Nouveau/histoires.html
Les couleurs de Balthazar en jeu sur le net  8)

Anna:
Mes enfants sont encore petits mais je suis déjà fan de Balthazar !
Je serai prête à tous les acheter pour être sure de les avoir quand l'âge adéquat sera arrivé :)

A ce propos, je découvre "Promenons-nous avec Balthazar : Yéti y es-tu ?", quelqu'un connait? Un commentaire d'Amazon dit à partir de 18 mois, vous en pensez quoi?

Zizette:
J'en pense que... oui, on l'a, il est beau, comme tous les autres... et à chaque âge ils en prendront quelque chose. 18 mois je ne sais pas, on ne l'avait pas encore pour les grands. Et mes petits n'ont que 16 mois, on en est loin encore, me semble-t-il...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente