Conseil bledine sans gluten a 3 mois
tina2009:
Citation de: jumeaux2007 le 12 Juin 2011 à 20:39:39
Citation de: Joseth le 12 Juin 2011 à 19:40:46
:o :o ???
+1... Ici, entre les reflux, les coliques, les diarrhées ou les constipations, les intolérances et les allergies, les manques d'appétit et les difficultés à s'alimenter / avaler, j'ai suffisamment galéré pour que je donne toujours le même conseil : prenez votre temps, allez-y prudemment... Et pourtant, mes enfants sont tous nés à un bon terme et d'un bon poids.
Ici zéro reflux, peu de coliques, selles normales, pas d'intolérances, zéro allergie, et l'appétit ils ont toujours eu un petit appétit mais la courbe de poids est superbe!
Je l'ai fait comme je le sentais, le pédiatre m'a dit zéro souci, il y a 30 ans on faisait ainsi et il y avait beaucoup moins de souci
Idem pour le lait de croissance, pour moi lait de croissance = un coup des industriels pour s'en mettre pleins les poches
à 12mois je les ai passé au lait entier (les bouteilles rouges vendus au rayon lait, lol)
Et mes loulous vont très bien !!!
tina2009:
Mais chacun fait comme il le sent, je ne juge pas ce qui donne que des petits pots, que des laits spéciaux, des biscuits spéciaux, etc
Mais je me demande pourquoi donner des trucs industriels alors que l'on a tout dans la nature pour nourrir son bébé (en 1er le lait de la maman)
Sinon la blédine je prenais au départ "sans gluten, diastasée", je n'ai jamais dépassée les 2cuill à café par bib
De toutes façons une fois j'ai voulu faire comme noté sur la boite, c'était trop épais, ils ont pas voulu le boire, lol
Et je ne voulais pas en faire de gros bébés qui s'habituent à cela
a+
La Doudou Brestoise:
Citation de: NosPetitsAnges le 12 Juin 2011 à 22:22:27
Mais chacun fait comme il le sent, [...]
+ 1
Mais je me demande pourquoi donner des trucs industriels alors que l'on a tout dans la nature pour nourrir son bébé (en 1er le lait de la maman)
Sinon la blédine je prenais au départ "sans gluten, diastasée", je n'ai jamais dépassée les 2cuill à café par bib
De toutes façons une fois j'ai voulu faire comme noté sur la boite, c'était trop épais, ils ont pas voulu le boire,
C'est pas un peu antinomique, tes 2 propos ??? (je te taquine ;))
Donc, chacun fait comme il le sent... Moi, je pense que donner des farines si jeune n'est pas très naturels, même si je suis d'accord avec toi : tes enfants ne se porteront visiblement pas plus mal que d'autres ;).
Quand au lait entier ::), quitte à me répéter une nième fois... Mieux vaut du lait avec moins de graisse saturée (genre 1/2 écrémé), pour privilégier les graisses in-saturées (genre huile d'olives, colza...). Et ça, c'est dixit la nouvelle génération des pédiatres (qui en verra une prochaine ;D, mais sur ce point, je suis en totale adéquation :P)
A +
Zizette:
NosPetitsAnges, effectivement chacun fait comme il veut, mais on a quand même la responsabilité de la santé de nos enfants :-\... et leur donner le meilleur pour eux, c'est quand même le but de chaque parent, je pense. Alors je ne comprends pas pourquoi risquer tous ces soucis d'allergie etc. Allergies qui, soit dit en passant, peuvent ne se déclarer que bien plus tard !
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : le lait 2è âge, je n'en ai jamais donné non plus : on est passés du lait de maman a lait de vache direct. A 15 et 36 mois ;).
Là je ne comprends pas... la blédine, ce n'est pas industriel ? Et les petits pots que tu leur as donnés à 2 mois ???
Stefanie729:
Comme vous le dite je pense qu il faut faire suivant son instinct !
Je pense que chaque maman connait ses enfants et voit si il est prêt a évolue plus ou moin vite .
La il est 23h il n ont pas mange depuis 18h mais ne dorme pas depuis 18h LOL plutôt 21h
Je ne sais pas si on est force de les réveiller pour les régler ou si on attend qu il reclame ? Sachant que pour nous c est pas facile de s endormir et / ou d' attendre qu il se réveille si c est pas avant 1h par exemple !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente