J'ai reçu ma carte d'adhérent...
Isazou:
OK, alors j'attends !!! C'est sûr que en tant que parents de multiples + travail, ils ont autre chose à faire dans leur journée... ;)
Juste pour Claire : chez nous, les vacances elles commencent seulement maintenant !! ;D ;D
Je vous tiendrai au courant...
Isazou.
Claire et les 3 Monstres:
Désolée... Mais mes petits monstres ne vont pas encore à l'école... ;) ;D ;D
En plus, comme je suis ça d'un oeil un peu distrait, j'étais persuadée que tout le monde avait les mêmes vacances pour Pâques... :-[ :-X
Isazou:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 16 Avril 2007 à 14:26:45
j'étais persuadée que tout le monde avait les mêmes vacances pour Pâques... :-[ :-X
Avant ça s'appelait effectivement les "vacances de Pâques", mais maintenant ce sont les "vacances de printemps", parce qu'on est pas nombreux à fêter Pâques pendant les vacances !! ;D ;D ;) :P
Mais t'inquiète pas, moi aussi je suis paumée... c'est la nounou qui me donne les dates !! ;D ;D
A bientôt, Isazou. :-*
Isazou:
Ça y est, j'ai reçu ma carte !! :D :D :D Je suis donc officiellement membre de Jumeaux et Plus 39, c'est pas cool ça ??
En fait, ça a été très long pour recevoir les papiers d'inscription, mais après les avoir renvoyé, j'ai reçu la carte et les infos par retour de courrier !!
Le prochain repas pic-nique sera le 10 juin... mais je ne sais pas si je pourrai y aller... après tout, je serai à 35 SA + 2..
Voilà. Pour toutes celles qui sont impatientes comme moi (je pense à celles du 93 que j'ai lu dans d'autres post) : ne vous inquiétez pas trop. C'est vrai que ce sont avant tout des mamans ,et des personnes bénévoles qui gèrent tout ça : leur temps n'est pas forcément toujours disponible, surtout en cette période de ponts.. ;)
A bientôt, Isazou. :-*
Astrid:
Pareil pour moi, j'ai reçu ma carte et tout un tas de divers catalogues aujourd'hui... mais moi c'est le 83 :D :D. Il y a aussi quelque chose le 10 juin, c'est une date identique pour tout le monde ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente