J'ai reçu ma carte d'adhérent...

(1/3) > >>

Clairette:
Bonjour !

J'ai reçu la carte d'adhérent... par contre je voulais aller voir les tarifs à la CDM mais il faut un code ??? Comment l'obtient-on ?
Merci

sylvia L.:
bonjour
il faut la demander à ton association
Bons achats ;)

Isazou:
Bonjour, je cause un peu sur ce fil pour éviter d'en ouvrir un autre.... Cela fait bien 2 semaines maintenant que j'ai contacté l'assoc. Jumeaux et plus de mon département (jura), elle a pris mes coordonnées en me disant qu'elle allait m'envoyer les papiers d'inscriptions, mais.... je ne vois rien venir !! J'ai refais un contact par mail, cette fois, mais c'est pareil, personne n'a répondu !! Est-ce que c'est toujours aussi long ????
Je n'ose pas râler parce que je voudrais pas commencer une aventure "fâchée" avec les membres mais quand même... j'ai envie d'être inscrite moi !!!  :'( :'(
 :-\

Claire et les 3 Monstres:
Vu que ça fait 2 semaines que ce sont les vacances scolaires, c'est tout à fait possible que les bénévoles qui répondent habituellement soient allés se mettre au vert (ou au blanc  ??? ;)).

Avec la reprise de l'école, tu "risques" d'avoir une réponse dans les prochains jours. Encore un peu de patience (moi non plus ce n'est pas mon point fort  ;) ;D ;D)...

Dominique:
Citation de: Isazou le 16 Avril 2007 à 09:15:08

Bonjour, je cause un peu sur ce fil pour éviter d'en ouvrir un autre.... Cela fait bien 2 semaines maintenant que j'ai contacté l'assoc. Jumeaux et plus de mon département (jura), elle a pris mes coordonnées en me disant qu'elle allait m'envoyer les papiers d'inscriptions, mais.... je ne vois rien venir !! J'ai refais un contact par mail, cette fois, mais c'est pareil, personne n'a répondu !! Est-ce que c'est toujours aussi long ????
Je n'ose pas râler parce que je voudrais pas commencer une aventure "fâchée" avec les membres mais quand même... j'ai envie d'être inscrite moi !!!  :'( :'(
 :-\

Ca va arriver, un peu de patience. Les membres du conseil d'administration sont tous bénévoles et parents de multiples, et souvent avec une vie professionnelle à gérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante