J'ai reçu ma carte d'adhérent...
PetitesPuces:
J'ai reçu la mienne du 93.
Il y a aussi un pique-nique de prévu, est ce que les futurs parents peuvent y assister? Ou faut il déjà avoir eu les bébés?
Merci
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Si c'est un pique-nique, je suppose que c'est ouvert à tous.
Nous dans le 95, l'association avait organisé pour Pâques un spectacle de marionnettes et recherche des oeufs, la tranche d'âge adaptée était indiquée, j'y suis allée avec mon aînée qui a beaucoup aimé sa sortie ; pour des futurs parents, des bébés ou des ado, ça n'aurait eu aucun intérêt...
Laety 89:
Nous (dans le 89) on a même participé à l'AG et à la galette en janvier, c'était apparemment la 2ème fois en 20 ans d'existence de l'assoc' départementale qu'il y avait une femme enceinte présente à l'AG...
On a adhéré dès novembre l'année dernière (adhésion possible en cours d'année, au prorata) et on a essayé d'assister autant que possible aux sorties, mais zhom ayant des horaires décalées et le siège de l'assoc' étant à presque 3/4 d'heure de route de la maison, c'est pas toujours facile...
Prise de contact par le président de l'assoc' après envoi du bulletin d'adhésion: 3 jours! Merci :-)
P'tite Lilli:
Citation de: massinot le 12 Mai 2007 à 14:12:09
Il y a aussi un pique-nique de prévu, est ce que les futurs parents peuvent y assister? Ou faut il déjà avoir eu les bébés?
Habituellement, les sorties/activités sont réservées aux adhérents càd futurs parents et jeunes parents (voire aussi anciens parents :P ). Si mention spéciale, ouvertes à qq invités.
Si tu es bien adhérente, il n'y a pas de soucis. Au contraire, ça permet le contact avec des parents déjà en situation et à divers moments de l'évolution des enfants. Il y a des parents avec des enfants de tous âges.
PetitesPuces:
Oui, je suis adhérente.
Donc, j'irai.
Navigation
[*] Page précédente