Robot aspirateur
patoutenette39:
on a aussi l'option "bloc", genre on pose un boîtier par terre qui tire un "fil invisible" et l'aspi ne dépasse pas la ligne tracée. Ca évite qu'il aille partout et même là où il n'y a pas besoin ;)
Par contre, le robot fait pas la poussière, contrairement à la femme de ménage, il t'étend pas la lessive et ne te vide pas le lave vaisselle
P'tite Lilli:
Pour vider le LV, j'ai les garçons.
Pour la poussière, les femmes de ménage non plus ::) ou disons qu'elles ne déplacent pas les objets et se contentent de contourner (c'est du vu, revu et rerevu :-X ). Les perles sont très rares.
Pour le LL, je fais me faire une raison ;D
patoutenette39:
on habite pas au même endroit ptite lilly, mais en ce qui concerne la femme de ménage, j'ai trouvé la perle
elle négocie avec une de ses clientes pour changer son jour d'intervention et venir chez moi le vendredi matin
j'ai eu des échos, elle est venue chez moi pour voir la maison, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre, je vous redirai, mais ce qu'on m'en dit, c'est qu'une fois que tu l'as, tu la gardes tellement elle est super
grosbidoudu89:
J'étais sceptique quant à l'utilité de l'achat (conséquent...), mais mon mari était convaincu : le cadeau a été vite adopté ici...
On le met en mode programmation, il bosse quand je bosse :je rentre, c'est propre !
Il faut juste penser à déplacer les chaises autour de la table et ramasser les petits jouets que les bb laissent trainer un peu partout avant son passage. Les loulous l'adorent, dès qu'ils le peuvent, ils foncent le mettre en route... Il n'y a que le chat qui ne l'apprécie pas.
Un seul regret : c'est bruyant, pas agréable de rester dans la pièce quand il est en marche.
On en est à se demander si on ne va pas adopter son petit frère pour laver par terre... Comme ça les garçons auront chacun le sien ;D
Melusse:
Ca m'interresse bien ce truc là..
Est ce qu'il y a plusieurs modèles selon la surface a faire,ou peu importe la surface?
Car d'ici quelque temps,on aura tres grand a aspirer.Faudrait pas que la bête s'épuise avant la fin du boulot! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente