Mais qu'est ce qu'elle a ma pépette?
Ama:
ppffff....
je n'en sais pas vraiment plus que ça.
La pédiatre pense qu'elle a fait une infection virale il y a 15 jours (elle avait eu 39 de fièvre sans rien de particulier à coté), qu'elle a du mal à s'en remettre et que c'est pour ça qu'elle est faible.
Elle n'est pas déshydratée.
Elle est d'accord avec moi pour arrêter la diversification, par contre elle m'a dit de lui en reproposer une fois pour voir le midi pour combler un peu les biberons qu'elle ne finit pas. Bref c'est un peu mélimélo.
elle nous prend en "urgences" jeudi prochain pour controler le poids et si elle a maigrit ou pas pris de poids on lui fera une prise de sang.
Cette nuit elle n'a pas vomi, je lui avais donné motilium et gaviscon.
Je m'en veux beaucoup de l'avoir forcé après quelques fils que j'ai lu sur le manque d'appétit, j'ai l'impression d'avoir été un bourreau sur ce coup là. Mais j'avais vraiment peur et c'est justifié car elle n'est même plus dans les courbes, elle est en dehors!
Bref, je vais essayer de rester Zen, pour elle surtout, et attendre jeudi prochain pour voir ce qu'il en est.
Par contre pour les vomissements de la nuit, j'ai très peur de ne pas l'entendre, elle est dans la chambre à coté et j'ai l'audiobaby avec moi, mais je suis tellement nase avec toutes ces nuits que j'ai peur de ne pas me réveiller, elle est surélevée, mais quand elle vomit, elle ne tourne pas la tête, elle n'a pas le réflexe, je retrouve tout derrière sa nuque, ce qui veut dire que ça peut rester bloqué dans sa gorge, non?
vite ptite Lilli, ma dose ma dose...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
les 3 ont / sont traités pour reflux ; héline a eu un retard de croissance la première année, c'est vrai que c'était inquiétant, elle était pesée chaque semaine à la pmi.
visiblement, ta fille est bien suivie. bon courage !
Isazou:
bon courage pour tout ça émilie, car c'est sûr que ça doit être stressant.... Ce que te conseillait Muriel, lui parler, la rassurer, as-tu essayé ? Cela fait parfois des miracles sur les bébés....
Sinon, Maéline à 4 mois ne mangeait presque plus non plus, et vomissait souvent.... cela a duré 15 jours... et au final elle a sorti 2 dents... je te souhaite que ce ne soit rien de plus...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Guilhem a quelques rejets et mange moins par repas... mais il a aussi une otite côté droit, gorge rouge, nez encombré, tousse par moments... :-\
Jujus 2006:
C'est vrai qu'il faut pas hésiter à leur parler, ils comprennent plus qu'on ne le croit
et en plus cela les rassure .
Moi je leur parles depuis tjrs , rien quand donnant des médocs, des suppos c'est jamais par surprise
mais s'ils n'aiment pas comme les suppos par exemple je leur explique pourquoi il faut en mettre et
que je vais maintenant le mettre et cela se passe nettement mieux. Bon je suis un peu hors sujet mais c'est pour expliquer qu'ils ns comprennent quelque soit l'age !
J'espère que cela ira mieux pour ta puce Mili ! :-* :-* :-*
Bon courage pour l'otite de ton ptits bouts Marie Yvonne ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente