Mais qu'est ce qu'elle a ma pépette?

<< < (3/5) > >>

Bambinette:
Pensées +++++ pour ta pépette !!!

Tiens-nous au courant !!!

Et au cas où P'tite Lilli ne passe pas tout de suite par là, voici une petite dose (mais pas aussi top que l'original ...)
ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN

cà va un peu mieux ?
 :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
J'arrive, j'arrive.
Je ne suis plus enceinte mais je ne cours pas très vite malgré tout  ;D

Une petite dose pour Emilie  :-*   :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Lauver95:
bon courage émilie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ pour ta puce

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: milifredo le 30 Janvier 2008 à 21:47:22

Par contre pour les vomissements de la nuit, j'ai très peur de ne pas l'entendre, elle est dans la chambre à coté et j'ai l'audiobaby avec moi, mais je suis tellement nase avec toutes ces nuits que j'ai peur de ne pas me réveiller, elle est surélevée, mais quand elle vomit, elle ne tourne pas la tête, elle n'a pas le réflexe, je retrouve tout derrière sa nuque, ce qui veut dire que ça peut rester bloqué dans sa gorge, non?

quand un enfant est malade et qu'on s'attend à des réveils nocturnes, il dort souvent dans notre chambre, dans un lit à côté de nous ou, pour Héline maintenant, sur un matelas :
Héline avait souvent besoin d'être rassurée ou qu'on s'occupe d'elle (l'aider à se moucher, à se redresser, lui donner un peu à boire...), moi même j'avais besoin de savoir que je pourrais réagir immédiatement dans ses épisodes de toux avec vomissement ou quand elle était bébé et avait un important reflux, rejets aussi quand elle était endormie (florentin a encore pas mal de rejets, mais je sais qu'une fois profondément endormi, je peux le poser sans risque dans son lit, il n'en a pas en dormant) ;
là avec les jumeaux si un est malade je trouve que c'est pas plus mal qu'il dorme dans notre chambre plutôt qu'avec son frère.
Guilhem a beaucoup pleuré la nuit dernière, il était même dans notre lit, il fallait le rassurer, le redresser... ; la veille, où il avait un peu de fièvre et était bizarre, sans symptôme clair si ce n'est des rejets, il a dormi dans un lit dans notre chambre, au cas où. Sachant qu'il se réveille encore presque toutes les nuits pour un bib...

Ama:
Merci les cops, ça me fait du bien d'avoir ma dose de zenitude :)
Aujourd'hui, elle a bu son bib 180 ce matin.
A midi elle n'a bi que 60, alors je lui ai donné un peu de mousseline de courgette (4 cuillères) et 2/3 de fromage blanc. Pensez vous que ça fait un biberon à peu près? ça m'étonnerait hein.?
A 16h elle a bu 170.
On verra bien ce soir
Pour ce qui est de la mettre dans notre chambre, on aimerait beaucoup, mais la chambre est petite et on ne peur faire que le tour de lit, en se cognant dans le bois de lit en plus. Et dans notre lit même, on ose pas car mon mari bouge énormément et j'ai peur qu'il l'écrase  ::)
Au fait, joyeux anniversaire à Héline!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente