Mais qu'est ce qu'elle a ma pépette?
Ama:
Ambre ça ne va pas du tout. Cela va faire 15 jours, suite à la diversification (que j'ai stoppé il y a 1 semaine) qu'elle ne mange plus. Nous revenons de chez le médecin car cela fait 4 nuits qu'elle vomit son biberon du soir, et elle l'a pesé : elle a perdu au moins 200g depuis sa dernière pesée le 11 janvier.
Elle est déjà pas bien grosse, elle fait 5kg, mais là je m'inquiète à fond, pour le médecin :pas de bronchiolite (elle tousse la nuit avant de vomir), pas de gastro car pas de fièvre, ni diarrhée et 1 seul vomi par jour, alors c'est quoi?? elle pense à un reflux, vous pensez que ça peut se "déclarer" à 5mois?
De plus, elle est beaucoup moins énergique, elle bouge encore pas mal et rigole mais pas autant, et elle dort tout le temps, je suis pas habituée j'angoisse là...
Je vais demain chez la pédiatre, j'espère qu'elle aura la réponse.
P'tite Lilli:
Oui, la toux nocturne, les vomissements, peuvent être provoqués par un reflux.
Le reflux peut avoir été lui même induit par la diversification, qu'elle n'a pas aimé (dans le sens pas envie, pas question de goût). Ca a pu générer une situation de stress pour ta pépette.
Pour moi, tout peut être lié. Donc keep cool, attend de voir l'avis du pédiatre.
Et dis toi qu'un reflux est assez désagréable (je ne sais pas si tu en as eu lors ta grossesse), ça ne donne pas la pêche, n'ouvre pas l'appétit, etc..
Les reflux surviennent parfois à l'âge adulte. Pourquoi pas à 5 mois ;)
Allez, zen attitude et tiens nous au courant :-*
Bambinette:
Si le début de la diversification a provoqué un stress, explique-lui bien que tu as compris son message, que tu laisse tomber pour le moment, que ce n'est pas une obligation, qu'elle aura d'autre aliment quand elle sera prête ; rassure-la !!!!
Et oui, tiens-nous au courant de ce que dit le pédiatre !
Lauver95:
bon courage à ta pépette
et tiens nous au courant
j'ai eu des reflux gastrique qui sont apparus il ya quelques années mais je ne le sentais pas j'avais une toux récurente et j'ai tendance à ne pas me soigner rapidement je laisse trainer et à force mes collègues en ont eu marre de m'entendre tousser (ça sentait le sapin comme ils me disaient)et après avoir consulter et éliminer l'hastme et les allergies j'ai eu un traitement de 2 ans contre les reflux et quel soulagement car plus de toux
par contre j'ai facilement des trachéites et comme dit mon médecin j'ai une toux de fumeur
:-* :-* :-* :-* :-* à tes puces et toi
cath34:
Alors Milifredo, quelles nouvelles ?
Navigation
[#] Page suivante