22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 21:18:26
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui se soucie de moi ???  (Lu 4394 fois)
Ofeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

L'essentiel est ailleurs

« le: 29 Janvier 2008 à 09:54:47 »

Voilà... je reprends mon travail jeudi 31 janvier et... j'ai la trouille comme une veille de rentrée des classes, comme avant un examen, un oral, un entretien  ! Bref.... j'ai besoin de vos ondes positives qui donnent la pêche et font presque des miracles ! C'est que après un an et 20 jours loin du bureau, j'ai l'impression de venir d'une autre planète, celle des jumeaux !  et de ne plus savoir travailler... 
C'est dit. Je me sens un peu comme au bord du vide... et je n'aurai pas vraiment le temps de passer par ici pour me rassurer. Je sais aussi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais quand même...

A+

Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #1 le: 29 Janvier 2008 à 10:03:37 »

Allez Ofeline, on va se soutenir, moi je reprend le 15 février, après 1 an et 1 mois d'arrêt!
Ca va être dur les 1ers jours, faut pas se mentir, mais on va y arriver!! je suis sûre que ça va nous faire un bien fou en +!!
Courage, ce n'est que 2/3 mauvais jours à passer, il faut qu'on se le dise!
Biz  Bisou
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Janvier 2008 à 10:06:42 »

Que je te comprends, car je reprends le travail début avril et j'ai déjà la bouel dans la gorge quand j'y pense.
Allez, je te resors ce que l'on m'a dit : "le travail, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas", "tu vas te changer les idées au travail", "ça va te faire du bien de parler d'autres choses avec tes collègues"...
Mais ce que je pense : c'est difficile, je l'imagine, alors je t'envoie plein de courage pour ce nouveau changement de vie et plein d'ondes positives pour que ça se passe pour le mieux !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Janvier 2008 à 10:25:50 »

Moi je reprends mardi et pour le coup je me sens vraiment comme à une veille de rentrée (je suis instit!) et je suis super angoissée! J'ai surtout peur de ne pas supporter le fatigue, en + j'ai un nouveau niveau de classe donc rien n'est près, tout est à faire : où vais-je trouver le temps??
Pour positiver, je me dis que ça va me changer les idées, que je vais -enfin- voir des adultes, mais au fond de moi je me dis surtout que je vais être épuisée, donc énervée, donc je vais crier sur les enfants, dons ils vont être pénibles etc, etc...
Dur, dur 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Janvier 2008 à 10:34:50 »

je ne suis pas du tout dans votre cas mais je vous envoie plein d'ondes positives!!!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5 le: 29 Janvier 2008 à 10:36:27 »

allez courage... plein d'ondes positives pour la reprise..

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6 le: 29 Janvier 2008 à 10:46:47 »

je vs soutien moralement car j'imagine bien que cela ne doit pas etre très facile et je sais que mon tour viendra  !
Mais pour l'instant  je peux vs envoyer pleins pleins d'ondes positives pour votre reprise les Filles !

Courage, courage et encore du courage et en qlqs jours de réadaptation et tout rentrera ds l'ordre.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7 le: 29 Janvier 2008 à 11:32:24 »

Coucou,

Au bureau, je suis sûr que tout le monde ce soucie de toi : avec les bonnes et les mauvaises RALCs en perspectives . De quoi alimenter le fil  Souriant.

Bonne reprise  Clin d'oeil et A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Janvier 2008 à 13:13:53 »

Bon courage pour cette reprise, le plus dur je pense que c'est le premier jour, après arrive la routine 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Janvier 2008 à 13:38:48 »

Allez, pour toi Ofeline, et pour toutes celles qui reprennent bientôt :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Moi, certains jours, je suis contente d'aller au boulot, surtout le jeudi, puisque je ne travaille pas le mercredi ; je suis moins crevée nerveusement que quand je suis à la maison avec les loulous ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Janvier 2008 à 13:51:52 »

Allez courage Ofeline, la première semaine va être 1 peu dure et fatiguante mais la routine finira par arriver... Et tu seras super contente de retrouver tes bb le soir et eux aussi ! Bon courage à toutes. Moi aussi mon tour viendra... Et ce sera pire car  ce sera 1 nouveau boulot : tout à refaire.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11 le: 29 Janvier 2008 à 13:56:09 »

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vous allez rire mais souvent quand je vois zhom partir au travail (surtout les mercredis) je rêve de prendre sa place... Roulement des yeux
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #12 le: 29 Janvier 2008 à 14:23:18 »

Je te soutens aussi... J'imagine que ca ne doit pas etre facile... Mais comme le disent les filles, la routine va(re)venir après quelques jours d'adaptation... Courage !

Et Marylau, je te comprends aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Janvier 2008 à 14:27:59 »

Je compatis Ofeline car moi même je ne suis pas pressée de reprendre le boulot (et pourtant j'aime beaucoup mon travail).
Par contre, ce que je trouve "pas mal" (il faut bien positiver un peu  Clin d'oeil), c'est de reprendre en milieu de semaine, comme ça la reprise est moins dure (2 jours de boulot et après c'est déjà le week-end, à moins que tu ne bosses le week-end  Huh?)
Pleins d'ondes positives pour toi  Souriant
Journalisée
godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29 Janvier 2008 à 14:42:40 »

Je te comprends Ofeline.
Perso je suis maman à plein temps, je suis en congé parentale depuis la naissance de  mon deuxième enfant. Mes jumeaux sont nés le 21 juillet 2007, et mon congé a été ainsi actualisé, et je reste aves mes loulous jusqu'en 2010. Mais honnêtement parfois de ne pas avoir d'activité à l'extérieur ma manque, mais en même temps, j'aurais trop de mal à laisser mes loulous. C'est ambivalent tout ça! Etre mère n'est pas évident. Et je te comprends dans ton appréhension de reprendre le boulot. je te souhaite donc bon courage!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: