08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:06:30
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282979 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7590 le: 28 Novembre 2013 à 23:16:53 »

Je vais encore devoir accueillir un nouvel élève, enfin une ( chouette ça me fera 8 filles, en espérant qu'elle ne soit pas garçon manquée comme celle que j'ai déjà )
Ça m'énerve de devoir refaire des outils afin que les nouveaux aient comme les autres !! Ça prend presque autant de temps pour un que pour toute une classe.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7591 le: 29 Novembre 2013 à 06:01:47 »

Ouf , je suis allée vérifier, celui que j'ai commandé a 4Go. Ça devrait donc suffire.
bonjour

Nat qu est ce qu on a l air c*n quand c est notre enfant le tapeur  ( je connais ça...)

Rendez vous ophtalmo mardi pour Clément qui va porter également des lunettes...
J ai un pb à la piscine: J et C sont dans le m^me groupe , qui est fait selon l age et pas le niveau. J est très à l aise  dans l eau, fait très bien les exercices, par contre Clément n est pas à l aise du tout, ne fait pas les exercices demandés ou bien a besoin d être accompagné ( le maitre nageur est là pour l aider donc pas de soucis)  mais surtout  il embête son frère en permanence ! Le ,maitre nageur n est pas content, et l a menacé de le mettre dans le groupe des petits....que faire ? il m a promis d être sage la semaine prochaine...à voir.... Roulement des yeux

Et vous ça va les filles?

Bisou

Ce n'est pas évident, a priori dans ta situation je referai une tentative, mais si infructueuse, je n'opterai pas pour l'option du groupe plus petit, je crois que je. Ne le mettrais pas du tout et réinscrirais J quand C saura nager. Mais le groupe de petits peut être vexatoire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 29 Novembre 2013 à 06:02:49 »

Je le dis ici, histoire que Twinnies et Nata prennent la température chez elles si elles ne sont pas encore au courant mais c'est greve jeudi prochain. Suivie, j'espère car ça touche particulièrement le primaire (pas spécialement les rythmes, quoique, mais plus sur les conditions de travail qui se détériorent) .
Ça me fera une semaine plus qu'allégée car sortie le mercredi donc rien à préparer, juste mon mardi.

Merci de l'info, ça va encore être galère et. Je regrette que votre mot d'ordre ne soit pas contre les rythmes scolaires
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7593 le: 29 Novembre 2013 à 11:59:40 »

En fait ça dépend des syndicats, tous les petits sont contre les rythmes donc leur mot d'ordre va dans ce sens. Un des gros syndicats n'appelle pas à la grève et l'autre gros veut juste une réécriture du projet.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7594 le: 05 Décembre 2013 à 17:37:48 »

Ça poste pas des masses par ici.
Jelly je te "vois" là haut. T'as le droit de venir nous mettre un petit mot. Clin d'oeil

C à une deuxième dent qui bouge.
Ma grande va porter des lunettes: elle vire myope comme maman  Tire la langue bon tout léger , j'espère que sa vue ne descendra pas trop. Du coup on lui a dit que ça nous faisait un cadeau tout trouvé pour Noël 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 05 Décembre 2013 à 20:28:12 »

Ça poste pas des masses par ici.
Jelly je te "vois" là haut. T'as le droit de venir nous mettre un petit mot. Clin d'oeil

C à une deuxième dent qui bouge.
Ma grande va porter des lunettes: elle vire myope comme maman  Tire la langue bon tout léger , j'espère que sa vue ne descendra pas trop. Du coup on lui a dit que ça nous faisait un cadeau tout trouvé pour Noël 

Sadique.....
Suis myope aussi ça a démarrer très faiblement, aujourd'hui il me faudrait limite un chien  Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 05 Décembre 2013 à 20:32:12 »

Bon ici les news ne sont pas super réjouissante, on vient de diagnostiquer un cancer du colon à mon pb, bon c'est a priori pris assez tôt, mais ce n'est pas anodin....

Sinon on a mis notre maison en vente ( on est maso  Roulement des yeux) mais on veut ré booster notre vie avec des projets, donc hop on se relance dans l'aventure immobiliere, mon trio du moment une maison bien moche des années 70 et lui coller un rajout ultra moderne avec toit plat et surtout un tout petit terrain, parce que Jérôme et moi en avons ras le bol de tondre pendant 5 heures voire plus  Tire la langue

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7597 le: 05 Décembre 2013 à 21:14:27 »

Tu ne me rassures pas avec ta myopie. La mienne est toujours dite légère  ( -3 dioptries) 30 ans après mais je crois que des le départ elle était plus sévère que celle de ma fille alors j'espère que la sienne ne descendra pas trop non plus.
En tout cas, moi c'est sur je laisse tomber les lentilles. Malgré ce que m'a dit l'ophtalmo lors du dernier rdv, je sens bien que je deviens presbyte : quand c'est écrit tout petit je vois mieux en soulevant mes lunettes ( plus facile d'enlever des lunettes que de tendre les bras , meme si le premier réflexe -30 ans de myopie ne doivent pas y être étrangers- c'est de coller son nez sur le texte illisible  )

Ce soir j'ai rendu malheureuse ma grande fille (bon faut dire que le moindre petit truc est un drame pour elle ) elle veut m'envoyer sa liste pour Noël ( elle a tout choisi sur le net et veut m'envoyer les sites pour que je commande  ) je lui dis que c'est trop tard. Le drame d'abord parce qu'elle ne comprend pas en quoi c'est trop tard alors elle veut me convaincre que non c'est pas trop tard car noel c'est dans 3 semaines , puis elle pleure en disant que je lui dis que c'est trop tard parce que je veux pas lui acheter ce qu'elle veut. Après le repas elle revient à la charge alors je lui dis que non les cadeaux sont déjà acheté , bah du coup elle pleure parce qu'elle va avoir des trucs qu'elle n'a pas commandés etc  et qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voudrait.
 Roulement des yeux bref une insatisfaite d'avance. De toute manière , ces dernières années on lui achetait LE cadeau qu'elle voulait et 2fois sur 3 il ne servait pas.

Un oncle de zhom a eu un cancer du colon il y a une dizaine d'années, tout a l'air d'aller bien pour lui depuis l'opération. Maintenant il est à la retraite et en profite bien . J'espère qu'il en sera de meme pour ton BP.  Bisou

Pour la maison, oui maso , vois n'avez pas eu assez avec les travaux de l'actuelle?  Vous n'avez pas assez de boulot comme ça sans vous relancer dans des travaux? Mais je comprends cette envie de booster sa vie par de nouveaux projets.  Clin d'oeil
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7598 le: 05 Décembre 2013 à 21:28:35 »

Bonsoir
Twinnies tu nas pas pensé abte faire opérer pour ta myopie?  Ma collegue vient de le faire et eele est ravie.
Tu as raison il faut avoir des projets.j espere que ca va aller pour ton bp.il est âgé ? Et ta maman ?
Clément a ses lunettes depuis hier.  Il les supporte bien.

Bisous
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 10 Décembre 2013 à 13:59:02 »

Souriant Souriant Souriant pour Clément Sandrinette!!!! tant mieux s'il les supporte.....
Twinnies des news de ton beau père?
Bon alors Azerty tu en es ou de la maison? vous avez signé ou pas finalement?
Twinnies sympa ces projets immobilier aussi.....

Ici ca roule aujourd'hui je suis en mode à la maison avec ma petite Rachel qui a vomi cette nuit..... elle a mal au ventre un peu de fièvre (38 ,5 max) et pas la frite. Donc on glande sur le canapé depuis ce matin  Cool Cool ca ressemble à une petite gastro mais çà n'a pas l'air trop méchant!!

On est en train de regarder rebelle.......
« Dernière édition: 10 Décembre 2013 à 14:04:16 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 10 Décembre 2013 à 19:37:39 »

Bonsoir
Twinnies tu nas pas pensé abte faire opérer pour ta myopie?  Ma collegue vient de le faire et eele est ravie.
Tu as raison il faut avoir des projets.j espere que ca va aller pour ton bp.il est âgé ? Et ta maman ?
Clément a ses lunettes depuis hier.  Il les supporte bien.

Bisous

Oui j'ai vu de jolies photos sur Facebook ! Bon moi je suis un peu  (pour changer  ) mais les traitements anti rayures sont peu performant dans les mains de mon Jules, déjà changer un verre  Roulement des yeux

Mon pb a 76 ans donc pas tout jeune non plus, on attend les résultats des examens pour savoir quel protocole on mettra en place
Ma maman a tjrs la mémoire d'un poisson rouge dans son bocal, mais j'en prends mon parti, parfois c'est chiant, la par exemple elle m'a demande du parfum pour noel, et puis elle a oublié, a demandé la même chose à son copin, puis a oublié et a demandé la même chose à sa mère, résultat elle ne manquera pas de parfum pour Noël  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 10 Décembre 2013 à 19:38:27 »

Nata bisou aux maladoux  Bisou. Rebelle c'est bien?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7602 le: 10 Décembre 2013 à 20:13:28 »

Non non nous on signe rien pour l'instant, on visite, on propose un prix mais pour l'instant ça ne va pas plus loin.

Moi c'est ma grande qui va avoir des lunettes ( euh je l'ai peut être déjà écrit)

Sinon mon chalazion est de retour . Il me reste de la crème antibiotique de l'autre fois donc je fais de l'automédication mais ça me court cette histoire . J'ai comme l'impression que ça va aller et venir ad vidam eternam . Pffff y'a des de ces trucs ( maladies) qui sortent d'on ne sait où , franchement .... Mais bon je préfère ça qu'autre chose de plus grave.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 10 Décembre 2013 à 20:39:54 »

Elle est devenue myope?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7604 le: 10 Décembre 2013 à 21:58:44 »

Oui.
Journalisée

Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: