C est bien 24 et en plus on te demande to avis. Les miens sont séparés depuis l année dernière et je trouve que ça a été très bénéfique pour s affirmer.
Ici ils sont 2 7 par classe , par contre en cp ils ne sont que 18!
J'imagine bien la galère avec kes béquilles.
Au fait twinnies tres bien tes enfants avec les lunettes
Bon week end
Merci
27 c'est beaucoup j'espère pour vous qu'ils seront moins nombreux l'année prochaine en cp...
Ici nounou a fini par me téléphoner, j'ai pu lui dire ce que j'avais sur le cœur,notamment qu'elle ne pouvait pas modifier à sa convenance le contrat de travail...la conversation c'est très bien passée ouf et elle prend le temps de réfléchir à la situation, mais je pense qu'elle démissionnera... De toute façon il fait bien que cette étape se termine.... Mon pb c'est quand je suis en déplacement, il va me falloir une solution, mais je pense que je prendrai quelqu'un à la maison.
Il faut aussi que je bataille avec le conseil général pour avoir un arrêt de car à proximité comme ça se serait idéal, si je trouve quelqu'un pour le matin elle n'aurait qu'à attendre le car au bout du chemin avec les enfants
Bref beaucoup de si dans ma future organisation, donc ça me stresse
Nata tu fais comment toi avec une heure de transport? Tu arrives plus tard au taf ou tu laisses les filles encore plus tôt?